robertav a dit:je vais a mon rdv coiffeur dans 1h....
je vais me faire teindre en quele couleur ?![]()
brune oki, mais le balayage je ne sais pas![]()
Franswa a dit:C'est l'heure de se remettre à bosser...![]()
Voila et moi j'suis suisseDerennes a dit:en tout cas ,avec le switch du ppc vers intel, ce qui est sur c'est que les nouveaux powerbooks seront sponsorisé par Durex..pasque on l'a bien dans le.....
j'suis archisupermégadeg..mine de rien!
Quand j'pense que j'ai fait switché une de mes nombreuses meufs vers un mac mini y'a quelques semaines.Now j'ai l'air de quoi?...d'une fiotte j'vous dis!..un mec qui sait pas ce qu'il raconte...je lui ai critiqué le pentium durant des lustres et hop....now je dois bouffer mon chapeau.
ca peut vivre combien de temps un mac mini? encore un futur minitel ...
pfffff..
MERCI STEEVE JOBS! JE T'AVAIS PRIS POUR OBI-WANE KÉNOBI MAIS LA J'ME REND COMPTE QUE T'ES PLUTOT LE CHANCELIER PALPATINE!
derennes a dit:en tout cas ,avec le switch du ppc vers intel, ce qui est sur c'est que les nouveaux powerbooks seront sponsorisé par Durex..pasque on l'a bien dans le.....
j'suis archisupermégadeg..mine de rien!
Quand j'pense que j'ai fait switché une de mes nombreuses meufs vers un mac mini y'a quelques semaines.Now j'ai l'air de quoi?...d'une fiotte j'vous dis!..un mec qui sait pas ce qu'il raconte...je lui ai critiqué le pentium durant des lustres et hop....now je dois bouffer mon chapeau.
ca peut vivre combien de temps un mac mini? encore un futur minitel ...
pfffff..
MERCI STEEVE JOBS! JE T'AVAIS PRIS POUR OBI-WANE KÉNOBI MAIS LA J'ME REND COMPTE QUE T'ES PLUTOT LE CHANCELIER PALPATINE!
derennes a dit:une de mes nombreuses meufs
MrStone a dit:c'est l'ébullition ici, on se croirait presque dans les forums techniques
![]()
:rateau: