sonnyboy a dit:Ma femme me supplie de rester manger à la maison !
Moi si je m'écoutais, je mangerais toujours dehors... mais c'est un peu cher à terme...
robertav a dit:maintenant tout le monde va savoir pourquoi tu m'as choisie comme maitresse :siffle:
je suis exactement le contraire de ta femme !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Malow a dit:il est flippant ce fil....combinaison de la CRAMPE.....Herpès....beurk...quelle horreur....... :o
LeConcombreMaske a dit:ça n'a rien de sexuel donc finalement ?![]()
sonnyboy a dit:Rien non.
C'est la bouffe qui me tient moi...
sonnyboy a dit:Meuh non, allez fait pas ta mijorée, et mordille moi le gros orteil...
![]()
y a même des filles qui veulent se marier :siffle:Malow a dit:il est flippant ce fil....combinaison de la CRAMPE.....Herpès....beurk...quelle horreur....... :o
mon gars change de lubrifiant, cette température c'est pas normalCor a dit:Hmm des frites![]()
supermoquette a dit:y a même des filles qui veulent se marier :siffle:
Franswa a dit:Mangez des frites...
nem = non entrée en matièrerobertav a dit:hummmm !!!!! envie de nems :love: :love: :love: :love: :love:
Bon anniversairetoys a dit:tu me donne fain
robertav a dit:je me retrouve seule ici, dans le salon devant mon ordi.....
cela n'est pas plus mal , il y a trop de monde autour de moi en ce moment et j'ai envie d'etre seule mais:
bioman est de sortie, sympa , au lieu de m'ammener avec il a demandé cela a fiston :heu:
fifille a decidé de preparer elle meme a manger : pour elle et pour sa grand-mere ..... et moi ?![]()
ben, moi je me retrouve ici me demandant ce que je fout encore dans cette maison :zen:
commande une pizza et fait un chat suave avec moirobertav a dit:je me retrouve seule ici, dans le salon devant mon ordi.....
cela n'est pas plus mal , il y a trop de monde autour de moi en ce moment et j'ai envie d'etre seule mais:
bioman est de sortie, sympa , au lieu de m'ammener avec il a demandé cela a fiston :heu:
fifille a decidé de preparer elle meme a manger : pour elle et pour sa grand-mere ..... et moi ?![]()
ben, moi je me retrouve ici me demandant ce que je fout encore dans cette maison :zen: