Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
il est flippant ce fil....combinaison de la CRAMPE.....Herpès....beurk...quelle horreur....... :o

sonnyboy a dit:
Ma femme me supplie de rester manger à la maison !

Moi si je m'écoutais, je mangerais toujours dehors... mais c'est un peu cher à terme...

maintenant tout le monde va savoir pourquoi tu m'as choisie comme maitresse :siffle:

je suis exactement le contraire de ta femme !!! :p :p :p :p

robertav a dit:
maintenant tout le monde va savoir pourquoi tu m'as choisie comme maitresse :siffle:

je suis exactement le contraire de ta femme !!! :p :p :p :p

ça n'a rien de sexuel donc finalement ? :D

Malow a dit:
il est flippant ce fil....combinaison de la CRAMPE.....Herpès....beurk...quelle horreur....... :o

Meuh non, allez fait pas ta mijorée, et mordille moi le gros orteil...

:D

LeConcombreMaske a dit:
ça n'a rien de sexuel donc finalement ? :D

Rien non.

C'est la bouffe qui me tient moi...

sonnyboy a dit:
Meuh non, allez fait pas ta mijorée, et mordille moi le gros orteil...

:D

Lequel?:D :D :D

vernis.JPG

Malow a dit:
y a même des filles qui veulent se marier :siffle:

je me retrouve seule ici, dans le salon devant mon ordi.....

cela n'est pas plus mal , il y a trop de monde autour de moi en ce moment et j'ai envie d'etre seule mais:

bioman est de sortie, sympa , au lieu de m'ammener avec il a demandé cela a fiston :heu:

fifille a decidé de preparer elle meme a manger : pour elle et pour sa grand-mere ..... et moi ? :(

ben, moi je me retrouve ici me demandant ce que je fout encore dans cette maison :zen:

• J’aime
Réactions: mado
:coucou:
pas le moral Princess ? un peu de flood et ca ira mieux... :D :D

robertav a dit:

cela n'est pas plus mal , il y a trop de monde autour de moi en ce moment et j'ai envie d'etre seule mais:

bioman est de sortie, sympa , au lieu de m'ammener avec il a demandé cela a fiston :heu:

fifille a decidé de preparer elle meme a manger : pour elle et pour sa grand-mere ..... et moi ? :(

ben, moi je me retrouve ici me demandant ce que je fout encore dans cette maison :zen:

En plus Steve à déconné grave... :(
Je voullais m'acheter un mac pour ne pas avoir une machin complètement obsolète au bout de 3 ans.... arg.... sale journée.... :(

robertav a dit:

commande une pizza et fait un chat suave avec moi :p

Statut
Ce sujet est fermé.