Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Y'a des gens de Dijon ici ??
Non parceque j'ai mangé une andouillette à la dijonnaise ce midi ...
et c'etait dégueu.
pas bon quoi.
Donc faudrait me rembourser la somme investie.
merci d'avance.
:D

bon alors le temps que je bouffe et que je fasse un sieste vous me faite 3 pages non mais ho je vais pas tout lire non plus!

qui me fait un resumé?

toys a dit:
bon alors le temps que je bouffe et que je fasse un sieste vous me faite 3 pages non mais ho je vais pas tout lire non plus!

qui me fait un resumé?
Un resumé ?

...

Vala ! on dit merci qui ? :D

• J’aime
Réactions: toys
toys a dit:
bien ca me vas je vois que s'est comme dans les feux de l'amour ta beau manquer un épisode tu suit toujours se qui se passe.
quelle bassesse :o
t'es même pas un vrai macgéen, t'es qu'un traitre :(

"Quel Bass est ce ??"

C'est pas un Bass le toys, les Bass y'en a qu'un et unique : C'est moua :o :) :D

bassman : ampeg ou mesa tien tu vas rire je vient d'envoyer un devis pour 8 ampeg du mesa en veus tu en voila des tête d'ampli comme s'est pas permi

supermoquette a dit:
ça veut dire quoi bréton ??

Tu sais , la géographie, ca se limite pas aux cartes de france que tu laisses sur tes draps apres une nuit agitée passée à écouter du Dave.

• J’aime
Réactions: yvos
Bah j'ai un Ampeg BA 115 a la maison et au studio j'avais une tête Ampeg SVT 2Pro avec double corps 4x10 Mesa boogie Power house.

Putain faut vraiment que je m'y remette moi :love:

derennes a dit:
Tu sais , la géographie, ca se limite pas aux cartes de france que tu laisses sur tes draps apres une nuit agitée passée à écouter du Dave.

Tiens il bouge encore... :D

yvos a dit:
De l'esbrouffe tout ça...je suppose que ton menhir est comme tout les autres...attaqué par le temps et en train de pourrir lamentablement dressé dans un champ, pas loin d'une baraque à frites..:p :D
T'es le nouveau jean francois Derek toi!

derennes a dit:

Dénonce toi !!!

derennes a dit:

sur ce coup là, t'as pas tort, le monde est vaste :D

derennes a dit:

Petit joueur. Tu aurais dit l'australie ou la russie, tu aurais presque pu avoir le respect, mais là...
:rolleyes: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.