derennes a dit:Respecte la charte ,merçi.
Sinon, je vais te regarder comme un bucheron munie d'une solide hache regarde un arbre!
BRETAGNE REPRESENT
definitivement hors concours, toutes catégories confondus... du caviar...
derennes a dit:Respecte la charte ,merçi.
Sinon, je vais te regarder comme un bucheron munie d'une solide hache regarde un arbre!
BRETAGNE REPRESENT
yvos a dit:c'est quoi la Bretagne? Le truc avec les bigouden?
Tu as encore des devoirs à faire ?Avril-VII a dit:
Bonjour à toutes et à tous et bon apétit à ceux qui mangent !
Mon mac est à METZ, il attend patiemment d'être entre 8H et 13H demain pour être livré au boulot de mon père....
:love:
Et, j'ai eu deux 19 en maths :eek:
Bon par contre, si je veux faire oujou avec mon mac demain toute le soirée, j'ai înteret de m'avancer dans mes devoirs. :rateau:
yvos a dit:c'est quoi la Bretagne? Le truc avec les bigouden?
tu passes le brevet toi ? c'est quand ?Avril-VII a dit:
Mon mac est à METZ, il attend patiemment d'être entre 8H et 13H demain pour être livré au boulot de mon père....
Bon par contre, si je veux faire oujou avec mon mac demain toute le soirée, j'ai înteret de m'avancer dans mes devoirs. :rateau:
derennes a dit:Gare a toi le vernaculaire ,sinon ton posterieur va gouter a mon menhir!
tu vas hurler....
hey tu m'as oublié !!!Pascal 77 a dit:Là, mon garçon, tu t'aventures. Demande à notre troll favorit, ou à MacMarco, ou GlobalCut, voire même à moi, c'est un sujet sur lequel on veut bien qu'on rie, mais pas qu'on s'moque ! Six feet under, dis tu ?... :siffle: :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
Xman a dit::zen: en voilà une signature....ça me donne des idées
Avril-VII a dit:
maiwen a dit:tu passes le brevet toi ? c'est quand ?
Normal... Qui n'a pas été au brevet en tong ? :siffle:Avril-VII a dit:MAiwen
:love::love:
C'est le 27 et 28 juin (matin).
j'y vai en tongues, en chemise Hawaï et avec le sac de pick-nique pour le midi avec les potes...
et l'ordi aussi.
Franswa a dit:hey tu m'as oublié !!!![]()
tu vas faire très Æsex ... Æsesque pardonAvril-VII a dit:MAiwen
:love::love:
C'est le 27 et 28 juin (matin).
j'y vai en tongues, en chemise Hawaï et avec le sac de pick-nique pour le midi avec les potes...
et l'ordi aussi.
DT©Franswa a dit:Normal... Qui n'a pas été au brevet en tong ? :siffle: