Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
le coup du bambou furieux, vous connaissez? il suffit d'attendre, pas besoin de s'agiter avec des plumes et tout le reste...le goudron, c'est bien gentil, mais ça fouette pas mal :siffle:

enfin bon...à part le lynchage... on fait quoi ici? :siffle:..

Patamach a dit:
Je ne suis pas familier du Forum mais qu'a t'il fait ce Gregg pour être fouetter de la sorte sur la place publique ?
C'est un peu lourd d'ailleurs.
Et facile.
Mais bon moi j'dis ca j'dis rien j'suis tout nouveau :D

Peut être, mais plus c'est facile plus c'est marrant.

NA.
:D

j ai un tonneau de goudron et en gros sac de plume ! sa vous tente y en a pour deux!

Gregg a dit:
Je suis SirMacGregor , un membre de la première heure , j'ai pas mal flooder et me suis fais une réputation de " je pleure sur mon sort et personne ne m'aime " .

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Gregg a dit:
Merci mais c comme ca ici :)

Hé ho calimero, tu veux nous faire pleurer ?

Je sais même pas ce que t'as dit, je lis jamais les threads...:D

derennes a dit:
RESPECTE LA CHARTE!
IL ME SEMBLAIT POURTANT T'AVOIR DÉJA RECADRÉ!

BZH TEAM PAWER KLAN
?

Ah c'est Noël, ils viennent tous d'un coup. Manque plus que Vazita! :D :D :D

Gregg a dit:
Merci mais c comme ca ici :)

je dis pas ca pour etre sympa ou quoi...
c'est juste que j'ai deja remarque ca, yen a un qui dit un truc de travers, et tout le monde lui tombe dessus, c'est assez ridicule...
ou plutot un mec reagit, et plein de floodeurs qui passaient par hasard se greffent a la conversation sans rien savoir. a partir de la, chacun y va de sa connerie, juste pour faire "comme les copains", passque c'est super marrant de se defouler sur quelqu'un a plusieurs...
et pis planque derriere un ecran d'ordinateur, ca va, c'est pas trop dangereux de casser gratuitement...
...
enfin bon, c'est pas grave, hein, continuez les mecs, eclatez vous moi je pars faire un truc plus interessant...

bobbynountchak a dit:
je dis pas ca pour etre sympa ou quoi...
c'est juste que j'ai deja remarque ca, yen a un qui dit un truc de travers, et tout le monde lui tombe dessus, c'est assez ridicule...
ou plutot un mec reagit, et plein de floodeurs qui passaient par hasard se greffent a la conversation sans rien savoir. a partir de la, chacun y va de sa connerie, juste pour faire "comme les copains", passque c'est super marrant de se defouler sur quelqu'un a plusieurs...
et pis planque derriere un ecran d'ordinateur, ca va, c'est pas trop dangereux de casser gratuitement...
...
enfin bon, c'est pas grave, hein, continuez les mecs, eclatez vous moi je pars faire un truc plus interessant...

Respire..

supermoquette a dit:
j'ai rajouté du bris de verre au goudron :siffle:
Respecte la charte ,merçi.
Sinon, je vais te regarder comme un bucheron munie d'une solide hache regarde un arbre!

BRETAGNE REPRESENT

Cor a dit:
Demain exam' de math :(

je croise les doigts......meme s'il y en a pas besoin , tu l'auras de toute façon ton exam's :)

je vais vous laisser , l'ambiance ne me semble pas tres "simpatoche"
je vais "shoppinger" a Bale :coucou:

derennes a dit:
Respecte la charte ,merçi.
Sinon, je vais te regarder comme un bucheron munie d'une solide hache regarde un arbre!

BRETAGNE REPRESENT

J'ai l'impression que nous on te regarde plutôt comme un Dogue Allemand devant un réverbère... :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.