Fab'Fab a dit:C'est la technique du Pingouin...![]()
Que ceux qui ont essayé pour comprendre ce que je voulais dire,postent un vidéo![]()
![]()
![]()
qui a dit pingouin
Fab'Fab a dit:C'est la technique du Pingouin...![]()
Que ceux qui ont essayé pour comprendre ce que je voulais dire,postent un vidéo![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:tu devrais écouter : "don't worry, be happy" de Bobby McFerrin![]()
maiwen a dit:tu devrais écouter : "don't worry, be happy" de Bobby McFerrin![]()
c'est moisonnyboy a dit:Mais c'est cette petite carne de maiwen ?
ça usine poulette ?![]()
[MGZ] Bassman a dit:Et tu te demandes toujours pas pourquoi ?
mais gregg ... "demande toi pourquoi tu es tout seul" ... "moi je fais ça pour t'aider" ...Gregg a dit:Toi , même tu sais :rolleyes: .
:sleep:Gregg a dit:Sur ce forum , le respect de ma personne ? Laisse moi rire depuis que je suis inscrit ici , j'ai une réputation :rolleyes: .
non pourquoi ? :siffle:[MGZ] Bassman a dit:Et tu te demandes toujours pas pourquoi ?
LeConcombreMaske a dit::sleep:
Bon, et ce goudron... il est à bonne température ? :rolleyes:
mais tu radottes mon poulet , tu m'a déjà posé la question en venant me parler toutal'heureGregg a dit:Et tes kilos en trop ca va ? :rolleyes:
le ptit dragueur fais de sales remarques sur la jeune fille dès qu'elle dit pas oui ?Gregg a dit:Et tes kilos en trop ca va ? :rolleyes:
pas encore ! en attendant je prépare une poutreLeConcombreMaske a dit::sleep:
Bon, et ce goudron... il est à bonne température ? :rolleyes:
macinside a dit:
YOUHOU HOUH HOU HOU, DON'T WORRY, BE HAPPY"
supermoquette a dit:le ptit dragueur fais de sales remarques sur la jeune fille dès qu'elle dit pas oui ?