KARL40 a dit:Oui, bon, hein, ça va !! :o
Sinon, j'y songe, j'y songe !!![]()
![]()
en même temps, si c'est pour rechanger dans 100 jours...
KARL40 a dit:Oui, bon, hein, ça va !! :o
Sinon, j'y songe, j'y songe !!![]()
![]()
Patamach a dit:euh non pas vraiment :affraid: mais si c l'impression que ca donne je vais passer à un zoli vert pomme avec une nouvelle signature ...
Vert: Qui est d'une couleur voisine du bleu, mais pas très (Patamach)
Gregg a dit:Désolé je prefère avoir le corps que j'ai que etre un geek en puissance avec un gros bide :rolleyes: puis personne ne me connaît sur ce bar .. Seulement apercu , c petit vos conneries :rolleyes:
sonnyboy a dit:Et oui, il essaie, mais on ne court pas vite avec le futal sur les chevilles...![]()
sonnyboy a dit:Et oui, il essaie, mais on ne court pas vite avec le futal sur les chevilles...![]()
Gregg a dit:Non pas " take it easy ". Je n'ai plus 15-16 ans , certains se reconnaitront a ce que je viens de dire . Merci
Patamach a dit:euh non pas vraiment :affraid: mais si c l'impression que ca donne je vais passer à un zoli vert pomme avec une nouvelle signature ...
Vert: Qui est d'une couleur voisine du bleu, mais pas très (Patamach)
Patamach a dit:Cool man reggae night pouf pouf around the world
Gregg a dit:Non pas " take it easy ". Je n'ai plus 15-16 ans , certains se reconnaitront a ce que je viens de dire . Merci
Fab'Fab a dit:C'est la technique du Pingouin...![]()
teo a dit:ça me fait penser à un carré de bleu Klein.
tu devrais écouter : "don't worry, be happy" de Bobby McFerrinGregg a dit:Non pas " take it easy ". Je n'ai plus 15-16 ans , certains se reconnaitront a ce que je viens de dire . Merci
[MGZ] Bassman a dit:Il nous fait quoi l'apprenti cowboy justicier masqué la ?
Tu souhaites avoir le respect des autres ? Commence donc par faire de même.
Et tu te demandes toujours pas pourquoi ?Gregg a dit:Sur ce forum , le respect de ma personne ? Laisse moi rire depuis que je suis inscrit ici , j'ai une réputation :rolleyes: .