Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Patamach a dit:
euh non pas vraiment :affraid: mais si c l'impression que ca donne je vais passer à un zoli vert pomme avec une nouvelle signature ...
Vert: Qui est d'une couleur voisine du bleu, mais pas très (Patamach)

je ne sait pas si pour tout le monde s'est pareil mais pour moi sa a ete la premiere idée!

le vert pomme s'est pas mal.

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Gregg a dit:
Désolé je prefère avoir le corps que j'ai que etre un geek en puissance avec un gros bide :rolleyes: puis personne ne me connaît sur ce bar .. Seulement apercu , c petit vos conneries :rolleyes:

Take it easy..;) ..et puis, tu as des talents culinaires, ça doit bien se négocier sur le marché, ça..:D

Et oui, il essaie, mais on ne court pas vite avec le futal sur les chevilles...:D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Non pas " take it easy " :) . Je n'ai plus 15-16 ans , certains se reconnaitront a ce que je viens de dire . Merci

Gregg a dit:
Non pas " take it easy " :) . Je n'ai plus 15-16 ans , certains se reconnaitront a ce que je viens de dire . Merci

Cool man reggae night pouf pouf around the world

Patamach a dit:
euh non pas vraiment :affraid: mais si c l'impression que ca donne je vais passer à un zoli vert pomme avec une nouvelle signature ...
Vert: Qui est d'une couleur voisine du bleu, mais pas très (Patamach)

ça me fait penser à un carré de bleu Klein.

J'aime :love:

• J’aime
Réactions: Patamach
sonnyboy a dit:
Et oui, il essaie, mais on ne court pas vite avec le futal sur les chevilles...:D

C'est la technique du Pingouin... :D

Que ceux qui ont essayé pour comprendre ce que je voulais dire,postent un vidéo :D :D :D

Patamach a dit:
Cool man reggae night pouf pouf around the world

Excusez moi mais j'ai pas d'humour avec certains ici ... :hein:

Gregg a dit:

Il nous fait quoi l'apprenti cowboy justicier masqué la ?

Tu souhaites avoir le respect des autres ? Commence donc par faire de même.

teo a dit:
ça me fait penser à un carré de bleu Klein.

We have a winner ! :king:

Bien sûr c'est un carré bleu klein, bravo tu es le 1er à le remarquer. :up:

Pour la peine tu as gagné un disco. :D

Gregg a dit:
tu devrais écouter : "don't worry, be happy" de Bobby McFerrin :D

[MGZ] Bassman a dit:
Il nous fait quoi l'apprenti cowboy justicier masqué la ?

Tu souhaites avoir le respect des autres ? Commence donc par faire de même.

Sur ce forum , le respect de ma personne ? Laisse moi rire depuis que je suis inscrit ici , j'ai une réputation :rolleyes: .

Gregg a dit:
Sur ce forum , le respect de ma personne ? Laisse moi rire depuis que je suis inscrit ici , j'ai une réputation :rolleyes: .
Et tu te demandes toujours pas pourquoi ?

Statut
Ce sujet est fermé.