Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Fab'Fab a dit:
C'est la technique du Pingouin... :D

Que ceux qui ont essayé pour comprendre ce que je voulais dire,postent un vidéo :D :D :D

qui a dit pingouin

maiwen a dit:
tu devrais écouter : "don't worry, be happy" de Bobby McFerrin :D

Mais c'est cette petite carne de maiwen ?

ça usine poulette ? :D

maiwen a dit:
tu devrais écouter : "don't worry, be happy" de Bobby McFerrin :D

Non , je prefere un bon Marvin
:love:

sonnyboy a dit:
Mais c'est cette petite carne de maiwen ?

ça usine poulette ? :D
c'est moi :D :coucou: "vieille carne" ('tain ça me rappelle décidément quelqu'un ça :rateau:)

[MGZ] Bassman a dit:
Et tu te demandes toujours pas pourquoi ?

Toi , même tu sais :rolleyes: .

Gregg a dit:
Sur ce forum , le respect de ma personne ? Laisse moi rire depuis que je suis inscrit ici , j'ai une réputation :rolleyes: .
:sleep:
Bon, et ce goudron... il est à bonne température ? :rolleyes:

tout ça c passionnant mais c l'heure de manger donc bon app mes ptis poulets

je crois que gregg appelle à l'aide enfait ...

"Help, I need somebody, Help..." ... "looove me, pleeaaase loooooooove me" I am "so lonely so lonely so lonelyyyyyyyyyy"

:D :D

Gregg a dit:
Et tes kilos en trop ca va ? :rolleyes:
mais tu radottes mon poulet , tu m'a déjà posé la question en venant me parler toutal'heure

Ca me fera quand meme toujours marrer ces gens qui ne font rien pour etre les bienvenus, et qui reviennent se plaindre periodiquement en s'etonnant que ca n'a pas changé :D

Après a revenir comme ca et serrer les sphincter au moindre post pour detecter "ceux" qui t'agressent (surement les mêmes qui en voulait a Marie Jo Perec), ca tiens soit du plaisir masochiste, soit d'une betise réelle.

Tu ne te sens pas bien ici ? Les gens y sont mechants avec toua ? Moi y'a longtemps que je serrais allé voir ailleurs dans ces conditions, mais je me serrais aussi posé la question du pourquoi.

• J’aime
Réactions: macinside
supermoquette a dit:
le ptit dragueur fais de sales remarques sur la jeune fille dès qu'elle dit pas oui ?

Je suis pas a quatres pattes a chaque fois qu'elle dit quelques choses moi ... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.