pour l'instant ça va ... mais ça c'est pas le meilleur moyen pour ne pas stresser (mon nom c'est maiwen) ... toutalheure aux infos le mec sort "les étudiants en terminale vont mal dormir cette nuit" quel con ! :ole_magi61 a dit:Maiwenn, alors, pas trop stréssée pour demain?
le_magi61 a dit:![]()
:mouais:
Tu m'expliques la, j'ai pas compris...
mais rooh t'as très bien compris joue pas sur les mots :ole_magi61 a dit:Désolé pour l'orthographe de ton nom...
Depuis quand les lycéens sont des étudiants?![]()
Je suis d'accord avec toi, quel con :o
Pascal 77 a dit:Maggi ... Maggi !![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à maiwen.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Pascal 77.
maisle_magi61 a dit:Désolé, ce sera pour la prochaine fois![]()
maiwen a dit:) ... toutalheure aux infos le mec sort "les étudiants en terminale vont mal dormir cette nuit" quel con ! :o
Plus pour longtemps, plus pour longtemps ma chère... :siffle: :siffle:maiwen a dit:hey on est jumeaux de posts !!! (mais pas de disco ... jsuis la mieux :siffle: :rateau: )
maiwen a dit:hey on est jumeaux de posts !!! (mais pas de disco ... jsuis la mieux :siffle: :rateau: )
je te dirai ça demainPATOCHMAN a dit:Aaaaaahhhh. Ils vont bien dormir, alors? ... Ouf! Tant mieux![]()
![]()
ouiduracel a dit:T'es la plus frimeuse de toutes...![]()
maiwen a dit:hey on est jumeaux de posts !!! (mais pas de disco ... jsuis la mieux :siffle: :rateau: )
le_magi61 a dit:Le corse, alors, bientôt en vacances?
A ben, ca fait plaisir :o :o :mad: :rateau:Pascal 77 a dit:A tous points de vue ! :love:![]()
![]()