c'est gentil çaPascal 77 a dit:A tous points de vue ! :love:![]()
![]()
avec la vue que tu as, aucune raison d'avoir honte :love:PATOCHMAN a dit:DÉJÀ en vacances... A peu de choses près![]()
... Même pas honte
![]()
c'est gentil çaPascal 77 a dit:A tous points de vue ! :love:![]()
![]()
avec la vue que tu as, aucune raison d'avoir honte :love:PATOCHMAN a dit:DÉJÀ en vacances... A peu de choses près![]()
... Même pas honte
![]()
il doit te manquer quelque chose ... quelque chose de féminin m'est avis :siffle:le_magi61 a dit:A ben, ca fait plaisir :o :o :mad: :rateau:
le_magi61 a dit:A ben, ca fait plaisir :o :o :mad: :rateau:
grilléPascal 77 a dit:Ben t'es sûrement un Mec sympa ... Mais voilà ! T'es un mec :rateau:
stook a dit:tiens, en parlant de post, encore 2 et tu es accroc a macg Patoch....![]()
maiwen a dit:il doit te manquer quelque chose
tu as le choix, soit tu continue et tu ne t'en sors pas, soit tu t'arrêtes maintenant , tout de suite ... tu te forces à ne pas me répondre (c'est dur je le conçoitPATOCHMAN a dit:Rhô pinaise!!! Il me manquait plus que ça comme addiction à mon tableau! :eek:![]()
![]()
maiwen a dit:j'm'en va manger , 'napp les mangeurs:zen:
Non non, uniquement quand j'ai faim...PATOCHMAN a dit:Accidenti! Mais vous mangez à l'heure des poules, sur le continent!![]()
![]()
![]()
le_magi61 a dit:Non non, uniquement quand j'ai faim...
Des fois, ca va etre à 19h, et d'autres à 22h...![]()
le_magi61 a dit:Eh merde...
Je viens de voir que je suis en train de boire ma dernière bière...
Ca sent les courses à carrouf...![]()
PATOCHMAN a dit:Accidenti! Mais vous mangez à l'heure des poules, sur le continent!![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:fini ... re (burp :siffle: )![]()