Ouais, ça cherche toujours à comprendre... Alors que y a rien à comprendreGregg a dit:Puis comme tu disais Franswa , c toujours compliqué une femme![]()
Ouais, ça cherche toujours à comprendre... Alors que y a rien à comprendreGregg a dit:Puis comme tu disais Franswa , c toujours compliqué une femme![]()
Franswa a dit:Ouais, ça cherche toujours à comprendre... Alors que y a rien à comprendre![]()
Pas de problème !!! On l'appelle comment ? ;o)Gregg a dit:On fonde un club ?![]()
Franswa a dit:Ouais, je porte des boxer DIMLà je parle de moi
![]()
![]()
Franswa a dit:Pas de problème !!! On l'appelle comment ? ;o)
c'est ce que je me demandais, y a pas si longtemps...robertav a dit:pfffffffffff :o :o :o :o :o
si machos (a 4 sous ) deja a leurs son age !!!!!!! :eek: :eek:
mais où va t'il le monde? :siffle:
Nous sommes des incompris!robertav a dit:pfffffffffff :o :o :o :o :o
si machos (a 4 sous ) deja a leurs son age !!!!!!! :eek: :eek:
mais où va t'il le monde? :siffle:
sonnyboy a dit:Toi tu retournes dans ton cercle !
Et fissa !
![]()
Franswa a dit:c'est ce que je me demandais, y a pas si longtemps...
Je n'ai aucune réponse au question de où va le monde avec cette jeunesse décadente :love:
D'accord, on choisi ces clients et on repeint les murs à ceux qu'on préfère :love: J'aime bcp cette idée de club de peintureGregg a dit:Repeindre les murs en moins de 24h ? :heu:
J'aime bcp aussi :love:Gregg a dit:Piouf et moi que Calvin Klein![]()
ROBERTAV??? on t'aimerobertav a dit:lequel ? :siffle:
pour le moment je suis une sdf :rolleyes:
Franswa a dit:D'accord, on choisi ces clients et on repeint les murs à ceux qu'on préfère :love: J'aime bcp cette idée de club de peinture![]()
jo_6466 a dit:Nous sommes des incompris!![]()
Franswa a dit:J'aime bcp aussi :love:Mais j'en ai pas
![]()
Moi aussi !!!!!!! Veux pas de client !!!!!!!!! lol Que des clientes exclusivement, j'avais oublié de précisé cette énorme détailGregg a dit:Oui tout a fait mais moi je prends que des clientes , désolé![]()