Déjà il faudrait que je choisisseGregg a dit:Demande a ta nana de t'en offrir![]()
Déjà il faudrait que je choisisseGregg a dit:Demande a ta nana de t'en offrir![]()
Franswa a dit:Moi aussi !!!!!!! Veux pas de client !!!!!!!!! lol Que des clientes exclusivement, j'avais oublié de précisé cette énorme détail:love:
C'est pas un détail de l'histoire tout de même!!! :love:Franswa a dit:Moi aussi !!!!!!! Veux pas de client !!!!!!!!! lol Que des clientes exclusivement, j'avais oublié de précisé cette énorme détail:love:
Franswa a dit:Déjà il faudrait que je choisisseNan, je déconne
Pour l'instant, je sais pas ce que je dois faire à ce niveau là...
Ouais ça peut allerGregg a dit:Je te laisse les ados et moi je prends les femmes 25-35 ans uniquement. Ca va la ? :heu:
jo_6466 a dit:Fermez les yeux les gars .. j'ai un petit mot à adresser à Robertav![]()
Gregg a dit:Je te laisse les ados et moi je prends les femmes 25-35 ans uniquement. Ca va la ? :heu:
Raté... quoique... l'été un tit peuGregg a dit:Euh elle est blonde ? :heu:
Franswa a dit:Ouais ça peut aller![]()
:love:
T'inquiète pasrobertav a dit:sauvée !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
je ne rentre pas dans les criteres :siffle:
ps : et zut alors, meme dans les questionnaies ,a la case "age", je descends de plus en plus bas :eek:
:love: :love: :love: :love:yoffy a dit:Non , rien , je ne fais que passer...
![]()
Franswa a dit:Raté... quoique... l'été un tit peu![]()
Mais au départ, elle est pas du tout blonde !!! Essaye de trouverGregg a dit:Bien , je te la laisse alors :heu:
robertav a dit:sauvée !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
je ne rentre pas dans les criteres :siffle:
ps : et zut alors, meme dans les questionnaies ,a la case "age", je descends de plus en plus bas :eek:
Franswa a dit:Mais au départ, elle est pas du tout blonde !!! Essaye de trouver![]()