D
:siffle: :siffle: :siffle: ... je n'ai rien dit ..maiwen a dit:mais non voyons, vous êtes des hommes libres![]()
faudrait-il encore que je sache quel est le meilleur d'entre vous![]()
le_magi61 a dit:Le seul, pas le meilleur :siffle:![]()
Je ne te fais pas de concurrence, j'ai trouvé ma fleurmacinside a dit:tu veux aussi aller a la cave ? :siffle:
derennes a dit:c'est la fete du slip ici!...
de mieux en mieux...
C'est vrai...macinside a dit:rendez vous compte depuis 200 pages un seul sujet nous préoccupe ! maiwen :love:
le_magi61 a dit:Je ne te fais pas de concurrence, j'ai trouvé ma fleur
Reste à la cueillir :siffle:![]()
![]()
alors surtout, il ne faut pas casser la racine, alors tu coupe la tige avec un sécateur, et bien sur tu prépares un vase avec de l'eau avantle_magi61 a dit:Je ne te fais pas de concurrence, j'ai trouvé ma fleur
Reste à la cueillir :siffle:![]()
![]()
C'est bien ce que je disais ... :love: :love:macinside a dit:non ça c'est moi :love:
moi pas...macinside a dit:rendez vous compte depuis 200 pages un seul sujet nous préoccupe ! maiwen :love:
Je suis un OGM, immunisé contre les désherbantsmacinside a dit:j'ai du désherbant pour les mauvais herbes dans ton genre :mouais:
macinside a dit:tu veux aussi aller a la cave ? :siffle:
Merci pour ton conseil, jeune damoiselle :rateau: :rateau: :love:maiwen a dit:alors surtout, il ne faut pas casser la racine, alors tu coupe la tige avec un sécateur, et bien sur tu prépares un vase avec de l'eau avant![]()
Et ma fleur est la plus belle d'abord!! :siffle:Stargazer a dit:C'est parfois dans l'ombre que pousse les plus belles fleurs ... Donc magi sera content j'en suis sûr ! :siffle:![]()
![]()
Tu as un coeur romantique .... comme moimaiwen a dit:alors surtout, il ne faut pas casser la racine, alors tu coupe la tige avec un sécateur, et bien sur tu prépares un vase avec de l'eau avant![]()
Je vois que aimes beaucoup ce smiley!!!jo_6466 a dit:Tu as un coeur romantique .... comme moi![]()
Tu devrais ... il parait que maiwen ... gnagnagna ...derennes a dit:moi pas...