le_magi61 a dit:Je suis un OGM, immunisé contre les désherbants![]()
![]()
![]()
j'ai aussi des faucilles
le_magi61 a dit:Je suis un OGM, immunisé contre les désherbants![]()
![]()
![]()
jo_6466 a dit:Tu as un coeur romantique .... comme moi![]()
Quand on voit les efforts que déploie certains, elle doit avoir de serieux atouts... :rateau: :siffle:jo_6466 a dit:Tu devrais ... il parait que maiwen ... gnagnagna ...![]()
Je fais ce que je peux moi .... un ecran froid ne remplacera jamais la joue de maiwen ... hummmm!le_magi61 a dit:Je vois que aimes beaucoup ce smiley!!!
mais je te répéte, Maiwen n'est pas un ordinateur, c'est une VRAIE fille!! :rolleyes:
J'ai une tige en béton armé :rateau: :siffle:macinside a dit:j'ai aussi des faucilles![]()
T'es sur que t'es breton toi...derennes a dit:super!...
une discussion d'herboriste!...j'adore ça...
Vivement un thread bricolage....chez casto y'a tout ski faut?
BRETAGNE EN FORCE
Pourquoi sec? ... avec douceur c'est mieux ... euhh enfin je crois ...Stargazer a dit:Ca drague sec ce soir !![]()
![]()
![]()
hey mec...j'suis un beau gosse moi..j'ai pas besoin de lutiner des gorettes via le net...il suffit que je sorte ma couane dans la rue et hop...que je fasse du stop au bord de la route, tu verrais l'embouteillage....jo_6466 a dit:Tu devrais ... il parait que maiwen ... gnagnagna ...![]()
Le beton s'éffrite ... fais gaffe ! :heu:le_magi61 a dit:J'ai une tige en béton armé :rateau: :siffle:![]()
![]()
exprimes toi :o ...jo_6466 a dit:Tu devrais ... il parait que maiwen ... gnagnagna ...![]()
Justement, tu veux pas aller sur le trottoir...derennes a dit:hey mec...j'suis un beau gosse moi..j'ai pas besoin de lutiner des gorettes via le net...il suffit que je sorte ma couane dans la rue et hop...que je fasse du stop au bord de la route, tu verrais l'embouteillage....
jo_6466 a dit:Pourquoi sec? ... avec douceur c'est mieux ... euhh enfin je crois ...![]()
Peut etre, mais il est armé quand même... :rateau: :rateau: :siffle:jo_6466 a dit:Le beton s'éffrite ... fais gaffe ! :heu:
et avec ça il est poète :') ... mmmmmm t'es sex toiderennes a dit:hey mec...j'suis un beau gosse moi..j'ai pas besoin de lutiner des gorettes via le net...il suffit que je sorte ma couane dans la rue et hop...que je fasse du stop au bord de la route, tu verrais l'embouteillage....
Mackie!!!! un nouveau prétendant! :rolleyes: :siffle: :rateau:maiwen a dit:et avec ça il est poète :') ... mmmmmm t'es sex toi![]()
le_magi61 a dit:T'es sur que t'es breton toi...
Parce que les bretons que je connais sont sympa et ouverts...
Aaaaaaaah c'est à cause de toi que je suis dans ce Foutu embouteillage? ...derennes a dit:hey mec...j'suis un beau gosse moi..j'ai pas besoin de lutiner des gorettes via le net...il suffit que je sorte ma couane dans la rue et hop...que je fasse du stop au bord de la route, tu verrais l'embouteillage....
le_magi61 a dit:Justement, tu veux pas aller sur le trottoir...