robertav a dit:ça vaut le coup que je lis les dernieres pages pour que je puisse comprendre le flood ? :siffle:
Franchement ?
robertav a dit:ça vaut le coup que je lis les dernieres pages pour que je puisse comprendre le flood ? :siffle:
mais pas un des meilleurs ni des plus floodeurs :rolleyes:le_magi61 a dit:un des principaux en tout cas...![]()
![]()
Non, pas vraimentrobertav a dit:ça vaut le coup que je lis les dernieres pages pour que je puisse comprendre le flood ? :siffle:
Te revoilà toi :rolleyes:maiwen a dit:mais pas un des meilleurs ni des plus floodeurs :rolleyes:
mince, j'avais oublié :hein:le_magi61 a dit:Te revoilà toi :rolleyes:
Je croyais que tu le laissais mourir ce tradada...![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:mince, j'avais oublié :hein:
ben oui mais si je suis la seule à le laisser mourir ça sert à rien, alors il faut bien que je réplique devant certaines conneries qui y sont proférées :siffle: :rolleyes:
ps : et ça va
ps2 : la touche editer existe le magicien ... :o
merci ... ça me touchebouilla a dit:Nan je vais t'aider![]()
et toi c'est pas la peine de faire ta tête avec des coeurs, je t'ai dis NON , je ne viendrai pas danser le iPod avec toi :o ... incroyable ...valoriel a dit:maïwen :love:
Sache que ce dialogue à commencé dans un autre sujet, à continué par MP (après avoir fait un détour par Nice et la Défensemaiwen a dit:faire un post avec une réponse à un mp ... alors que les mp existe ... juste pour faire un post ... c'est pathétique :o ... pitoyable ...
moi ?robertav a dit:carambaaaaa !!!!!!!! hai hai hai :eek: :eek: :eek:
maiwen a pas l'air contente là !!!! :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:moi ?mais non je suis très calme ... quoiqu'un peu remontée c'est vrai :rateau:
et magi je te merde ... naméo©
Non mais laisse là :rolleyes:le_magi61 a dit:![]()
Si on ne peut plus rigoler...![]()
style tu en sais quelque chose ... :rolleyes:valoriel a dit:Non mais laisse là :rolleyes:
Elle est énervée ce soir![]()
AAAAAAAAAAAAAH ! :eek:maiwen a dit:la touche editer existe le magicien ... :o