Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
ça vaut le coup que je lis les dernieres pages pour que je puisse comprendre le flood ? :siffle:
Non, pas vraiment ;)
C'est pas un grand cru ce soir... :p

le_magi61 a dit:
Te revoilà toi :rolleyes:
Je croyais que tu le laissais mourir ce tradada... :confused: :p :D
mince, j'avais oublié :hein:

ben oui mais si je suis la seule à le laisser mourir ça sert à rien, alors il faut bien que je réplique devant certaines conneries qui y sont proférées :siffle: :rolleyes:

ps : et ça va
ps2 : la touche editer existe le magicien ... :o

maiwen a dit:
mince, j'avais oublié :hein:

ben oui mais si je suis la seule à le laisser mourir ça sert à rien, alors il faut bien que je réplique devant certaines conneries qui y sont proférées :siffle: :rolleyes:

ps : et ça va
ps2 : la touche editer existe le magicien ... :o

Nan je vais t'aider ;)

désolé, sur ce tradada, la touche éditer est cassée :p :D :D :D
Mais je te promets, il n'y a qu'ici que je me lâche... :rose: :p

:coucou: maïwen :love:

@u magicien
J'ai bien eu ton MP!! Il n'y a pas de soucis, je serais chez mon grand-père qui habite à côté donc pour l'heure ne t'inquiètes pas :up: Mais faudrait pas qu'on arrive en retard à notre première miniAES :D :D

bouilla a dit:
Nan je vais t'aider ;)
merci ... ça me touche

valoriel a dit:
:coucou: maïwen :love:
et toi c'est pas la peine de faire ta tête avec des coeurs, je t'ai dis NON , je ne viendrai pas danser le iPod avec toi :o ... incroyable ...

et puis ps : valoriel , faire un post avec une réponse à un mp ... alors que les mp existe ... juste pour faire un post ... c'est pathétique :o ... pitoyable ...

19h30, c'est tôt quand même :eek: :p
Enfin, je ferais un effort! ;)

maiwen a dit:
faire un post avec une réponse à un mp ... alors que les mp existe ... juste pour faire un post ... c'est pathétique :o ... pitoyable ...
Sache que ce dialogue à commencé dans un autre sujet, à continué par MP (après avoir fait un détour par Nice et la Défense :D) pour se finir ici :p :p

Alors tes recommandations... :o

arrêtez de vous chamaillez:o

regardez moi ça : 2 jeunes amoureux qui s'étripent dans un tradada à flood... :p

carambaaaaa !!!!!!!! hai hai hai :eek: :eek: :eek:

maiwen a pas l'air contente là !!!! :siffle: :D :D :D :D

robertav a dit:
carambaaaaa !!!!!!!! hai hai hai :eek: :eek: :eek:

maiwen a pas l'air contente là !!!! :siffle: :D :D :D :D
moi ? :D mais non je suis très calme ... quoiqu'un peu remontée c'est vrai :rateau:

et magi je te merde ... naméo©

maiwen a dit:
moi ? :D mais non je suis très calme ... quoiqu'un peu remontée c'est vrai :rateau:

et magi je te merde ... naméo©
:p :p
Si on ne peut plus rigoler... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.