D
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzzzrobertav a dit:bon mardiiiiiiiii
![]()
![]()
![]()
![]()
comme d'hab, qui me fait un condensé depuis minuit ? :siffle:
soyez gentil , j'ai passé une orrible matinée sous la roulette du dentiste :heu:
pas grand chose ...robertav a dit:bon mardiiiiiiiii
![]()
![]()
![]()
![]()
comme d'hab, qui me fait un condensé depuis minuit ? :siffle:
soyez gentil , j'ai passé une orrible matinée sous la roulette du dentiste :heu:
HÉ ouais ma geule...c'est wam dans ton écran d'ordi!...j'te sens tout chose...les mains moites de frousse que j'en vienne une fois de plus à te recadrer....j'imagine....sonnyboy a dit:Ah te voilà toi !
![]()
takaenouvriruntouneufmaiwen a dit:pas grand chose ...
comme tous les jours depuis les 500 pages je voulais laisser ce fil mourir en paix mais comme personne ne veut lui donner l'extrême-onction ... :rolleyes:![]()
derennes a dit:HÉ ouais ma geule...c'est wam dans ton écran d'ordi!...j'te sens tout chose...les mains moites de frousse que j'en vienne une fois de plus à te recadrer....j'imagine....
maiwen a dit:personne ne veut lui donner l'extrême-onction ... :rolleyes:![]()
maiwen a dit:qui ça ? :heu:![]()
et quel boulot il doit avoir avec çastook a dit:faut demander a Dieu....
Diiiieeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :o
mais je crois qu'il est occupé avec Sonny....![]()
ça me touche ce que tu dis là :') mon smooth Stook :love:stook a dit:non, pas toi, en general....je ne me permettrai pas ma douce Maiwenn....![]()
qui relève le défi lancé par Maiwen : ouvrir un tiou nouvio tradada du bar des floudeurs(euses) ??maiwen a dit:non j'oserai pas![]()
tu as qu'a en ouvrir un tout propre : "Cris de douleurs et autres mauvaisetés"Spyro a dit:Dites à votre avis pour pousser un cri de douleur (genre mettons que je vienne de me mordre la langue - c'est une métaphore) c'est dans quel tradada ?
maiwen a dit:non j'oserai pas![]()
Spyro a dit:Dites à votre avis pour pousser un cri de douleur (genre mettons que je vienne de me mordre la langue - c'est une métaphore) c'est dans quel tradada ?