sonnyboy a dit:VOilà c'est ça à part le polo, je suppporte pas les polo...
![]()
C'est pas l'heure de la sieste :rolleyes:stook a dit::sleep:....:sleep:......
dumbop84 a dit:fente, passage en tierce, on garde le fer .. et on surfend .. si ca passe pas je comprend pas ...![]()
et les rennes, ils tirent le pêre noël?derennes a dit:tu t'es encore acharné sur une bouteille de valstar toi,non?
bonnes résolutions ???robertav a dit:et si on arrte un peu la bouteillle? :siffle:
vous ne savez pas que l'eau ne rouille pas,
contrairement a ce que nous disaient nos grand-peres? :rolleyes:
ben , sinon, sont quoi les bonnes resolutions ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais ca donne du calcaire sur les dents ...vous ne savez pas que l'eau ne rouille pas,
hiihihihi : mon PowerBook arrive demain matin !!!dumbop84 a dit:mais ca donne du calcaire sur les dents ...![]()
à ELP info marseille.dumbop84 a dit:ah ben quand t'investit, t'investit
tu l'a acheté ou ?
truk2oof a dit:à ELP info marseille.
en fait, c'est mon père qui est chercheur au cnrs et qui avait un compte avec des sou de ses contrats dessus (à l'ADER Aquitaine) mais qu'il ne pouvait dépenser qu'en matos informatique, livre etc... et il restait 2000¤ et les machines dont il à besoin pour son travail sont plus chères que ça... donc le powerbook !!! et comme il fallait finir ce qu'il y avait dessus (si il reste 500¤, on ne les dépense jamais et il sont perdus...) et comme il y a les réduc' éducations national et que ça me fait 2 ans anniversaire et de noël et que voili voilou:
JE SUIS LE MEC LE PLUS HEUREUX DE LA TERRE !!!!!!!!