C'était pour ValoGrug a dit:ben non, vu que t'es parti te balader :rolleyes:![]()
Il me comprends...
C'était pour ValoGrug a dit:ben non, vu que t'es parti te balader :rolleyes:![]()
:heu: je te croyais incompris :heu:le_magi61 a dit:C'était pour Valo
Il me comprends...![]()
le_magi61 a dit:je recommence :
Amis du bar, bonsoir (que les gentils
)
Comment allez vous bien ce soir?
Grug a dit:De la patience et de la soupe aux poireaux peuvent aider, surtout la patience.
.
dumbop84 a dit:maiwen va s'en mélé .. j'vous jure .. elle s'en méle tout le temps![]()
qu'on lui arrache les burnes aussidumbop84 a dit:un deuxieme a choper![]()
mais t'arrête d'être grossier un peu ? :ovaloriel a dit:qu'on lui arrche les burnes aussi![]()
il en à pas besoin pour conduirevaloriel a dit:qu'on lui arrache les burnes aussi![]()
nonmaiwen a dit:"quelqu'un me fait un résumé de ce que j'ai raté depuis tout à l'heure ? "![]()
![]()
![]()
oui ben là tu peux te brosser heindumbop84 a dit:qu'on arrache les burnes a maiwen aussi .... et merde ...![]()
Seulement de certaines, ma chère...maiwen a dit::heu: je te croyais incompris :heu:![]()
![]()
tout n'est pas perdu dans ce cas :rateau:le_magi61 a dit:Seulement de certaines, ma chère...![]()
brosser quoi ? AH non .. maiwen .. c'est crade là ...oui ben là tu peux te brosser
toi si tu continue comme ça, tu vas les voir courir tes cou*****dumbop84 a dit:qu'on arrache les burnes a maiwen aussi .... et merde ...![]()