mais tu commence par être polie :omaiwen a dit:dtc ... :rolleyes:
mais tu commence par être polie :omaiwen a dit:dtc ... :rolleyes:
fais gaffe je sais aussi bouler rouge ...toys a dit:je préfaire dans le tien
:love:
![]()
![]()
:siffle: :siffle: :siffle:
toys a dit:je préfaire dans le tien
:love:
![]()
![]()
:siffle: :siffle: :siffle:
toi, tu calmes tes ardeurs chevaleresques et tu rejoins les trois autres là-bastoys a dit:je préfère dans le tien
derennes a dit:j'suis en train de me rapeller pourquoi quand j'étais en terminale, les filles m'appelaient 'mord-fesse'
Pitchoune a dit:Tout le monde s'en fout, mais j'ai commandé mon nouveau Palm hier et aujourd'hui, j'ai déjà un petit mot qu'il faut que j'aille chercher le colis à la poste! :love:
Me réjouis!
PS: merci à Macounette pour les conseils![]()
macinside a dit:aucune élégance :o :heu:
Pitchoune a dit:Tout le monde s'en fout, mais j'ai commandé mon nouveau Palm hier et aujourd'hui, j'ai déjà un petit mot qu'il faut que j'aille chercher le colis à la poste! :love:
Me réjouis!
PS: merci à Macounette pour les conseils![]()
20h04, l'infos tombe :zen:toys a dit:quoi tu a ete jusqu'a la terminal mes tes fou toi!!!!! :eek:
c'était autrement formulé ...toys a dit:merci sa me vas droit au coeur.
ps: s'est elle qui a commencé![]()
toys a dit:quoi tu a ete jusqu'a la terminal mes tes fou toi!!!!! :eek:
valoriel a dit:20h04, l'infos tombe :zen:
"la vérité sur toys"![]()
la souplesse, très important la souplesse, surtout en X :siffle: :siffle:derennes a dit:oauis mais comme j'ai passé un bac x...c'était surtout des epreuves de gymnastique...
valoriel a dit:pas moi :love: :love:
derennes a dit:c'est génial!...je vais essuyer une larme sur ma manche tellement j'suis zému....t'as pensé a avertir la presse?
NAN !Pitchoune a dit:Tout le monde s'en fout
valoriel a dit:la souplesse, très important la souplesse, surtout en X :siffle: :siffle:
Et pendant l'effort aussi, très important la raideur pendant l'effortderennes a dit:la raideur dans la rigeur