je suis pa sur d'y etre ... tu prendras le relais ami valorielvaloriel a dit:je sais pas pourquoi, mais ce soir, j'ai une irréssistible envie d'ouvrir les user's
Verdict à minuit :love: :zen:
je suis pa sur d'y etre ... tu prendras le relais ami valorielvaloriel a dit:je sais pas pourquoi, mais ce soir, j'ai une irréssistible envie d'ouvrir les user's
Verdict à minuit :love: :zen:
valoriel a dit:Et pendant l'effort aussi, très important la raideur pendant l'effort![]()
toys a dit:s'est la qu'ai le secret se melange de raideur et de souplesse sa me rapelle la cuissine![]()
joeldu18cher a dit:ou des moments plus tendres ...
![]()
ça dépend, vous pensez à quoi?dumbop84 a dit:cela parlerai t-il de ce que je crois que ca parle ?moi aussi je suis rigoureux .. langoureux ?
![]()
dumbop84 a dit:cela parlerai t-il de ce que je crois que ca parle ?moi aussi je suis rigoureux .. langoureux ?
![]()
tu crois qu'ils pensent ? :heu: :rateau:valoriel a dit:ça dépend, vous pensez à quoi?
maiwen a dit:tu crois qu'ils pensent ? :heu: :rateau:
hum on est sur un forum public ici, on veut pas connaître ta vie privée sexu**** :odumbop84 a dit:y bien un truc qui me vient à l'esprit ... enfin plutot à la bouche![]()
dumbop84 a dit:y bien un truc qui me vient à l'esprit ... enfin plutot à la bouche![]()
oui je suis choquée :heu:Spyro a dit:Ah ben bravo les gars, quel langage devant une jeune femme innocente* et pure* :o
:siffle:
maiwen a dit:oui je suis choquée :heu:( :siffle: )
j'vous suis .. les thérapie ca a toujours été mieux a trois .. c'est bien connu ? quoi ? NON ? pourtant j'vous jure ..pauvre petite viens on vas en discuté au calme
non ... ça va ... je préfère ... les violets ... les dragons j'entends :love:toys a dit:pauvre petite viens on vas en discuté au calme :siffle:
Elle est belle la femme moderne :omaiwen a dit:oui je suis choquée :heu:( :siffle: )