Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
et la, tu es en plein dans le territoire des floodeurs impénitent ;) :D :D :D:p

le_magi61 a dit:
ca répond à ta question BenZine? :D :D :D

Ben, suis pas ûr d'avoir bien compris, est ce que tu pourrais m'expliquer plus longuement ?? ;) Je comprend vite, mais faut m'expliquer longtemps ! :siffle:

Pourquoi tu envoies plusieurs posts ?? Tu as un problème ? Si tu veux je peux peut être t'aider suis très fort en html ! ;)

bon qu'est ce que je me serre .. c'est pour desguster .. pourquoi pas un Oban 12 ans d'age .. non trop tard .. un seguret .. non trop tot .. je sais .. j'vais m'faire un icetea .. :D

Au secour !!! je surf avec l'ibook de ma soeur !! je galère ! je sait meme pas installer un programme !!! :( je me sent vraiment nul derrière l'écran... en plus y a pas de touche suppr pour supprimer direct !! faut glisser vers la corbeille ??? et c'est quoi .dmg ? .DansMaGueule non ? ;) oulala... ben jsuis pas clair moi avec ça.... et je peut pas mettre safari en full screen ??? :rateau: franchement.... :D :D :D Trop dur pour moi le mac.... ;) :D
Et les icones dans le dock... c'est des racourcis ? mais je sait pas moi !!! :D En plus mon wallpaper change je sait pas pourquoi, Y a pleins de trucs qui on disparut !!! mes crochets ils sont ou ??? haaaaaa!!!! je suis pomééééééé !!!
y a pleins de ptits symboles bisard que je pige pas....et en plus ça chaffe autant que mon centrino avec le même bruit !!! (juste histoire de troller ;) ) :D :rateau: Bref... trop dur le mac pour un windowsien de naissance :D :D :D
Un truc qui bug pas c'est pas familier pour moi ! :D Comment j'ai galéré pour me connecter à mon wifi alors qu'il suffisait de cliquer sur le machin airport, créer un réseau et rentrer sa clef wep !!! C'est trop simple là !! et steve !! pense aux tordus comme moi stp ! :D

Bref.... première soirée sur mac... trop dur :D :D :D

BenZine a dit:
.... si quelqu'un pouvait m'expliquer pour floodeur ? ....
Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable. C'est du terrorisme (virtuel ?). :o

Signé : Google

Mais ici c'est le bar des flooders............nuance ! :rolleyes:

Charlub a dit:
C'est horrible de se sentir nul comme ça... :D
Mais non, mais non...
Ca rentre vite, tres vite ;)
et apres, pour bosser sur windows au taf, c'est dur :casse:

c'est ouf .. quand on tape "google" dans google on trouve[size=-1] 206 000 000 de résultats .. :eek: désolé c'est l'icetea y a de la peptine dedans ..[/size][size=-1]:D[/size][size=-1]
[/size]

Franchement j'hésite... je doit trouver un acheteur pour mon pc portable avant de changer :D

Statut
Ce sujet est fermé.