A
Anonyme
Invité
Sur mon PC, quand ça plante je peut m'amuser à trouver pourquoi ! tandis que sur mac.... ça a pas l'air de planter... mais ça rame un peut de tps en tps

Hé coco, pour toi c'est un ginidumbop84 a dit:bon qu'est ce que je me serre ..
yoffy a dit:C'est du terrorisme (virtuel ?). :o
:rolleyes:
Moi aussi un tit gini :love: ça me ferait du bien à la gorgevaloriel a dit:Hé coco, pour toi c'est un gini![]()
Charlub a dit:Franchement j'hésite... je doit trouver un acheteur pour mon pc portable avant de changer
Ouais et encore... Je trouve que ça pourrait être largement pire au niveau ramageCharlub a dit:Sur mon PC, quand ça plante je peut m'amuser à trouver pourquoi ! tandis que sur mac.... ça a pas l'air de planter... mais ça rame un peut de tps en tps![]()
![]()
non! pour toi c'est olympic, la boisson des DieuxFranswa a dit:Moi aussi un tit gini :love: ça me ferait du bien à la gorge
Bonne nuitle_magi61 a dit:Je viens de finir mon verre de vin, je aller me laver les chicots et hop, au lit!
Demain, c'est ma première miniAES, faut que je sois en forme...
Amis de la nuit, bonne nuit
![]()
Wahouuuuu Je suis un dieu alors !!! Le dieu de quoi à ton avis ?valoriel a dit:non! pour toi c'est olympic, la boisson des Dieux![]()
Moi aussi :love:le_magi61 a dit:Demain, c'est ma première miniAES, faut que je sois en forme...![]()
Oui ! ...et vous devez être 3 ou 4 dans ce cas .Franswa a dit:Je parle tjs tout seul là ?![]()