Pourquoi, tu es dispo? :siffle:Franswa a dit:Je serais toi je prendrais un mec
Pourquoi, tu es dispo? :siffle:Franswa a dit:Je serais toi je prendrais un mec
si j'étais moi aussi, mais bon... j'hésiteFranswa a dit:Je serais toi je prendrais un mac![]()
:rateau:
Il fait même des fautes en citant !!!!!!!valoriel a dit:Pourquoi, tu es dispo? :siffle:
Soit toi même alorsCharlub a dit:si j'étais moi aussi, mais bon... j'hésite![]()
![]()
![]()
![]()
demande à Yoda !dumbop84 a dit:tiens c'est vrai je me suis toujours posé la question ...exemple:
je suis un floodeur ... "un" il est devant ou derriere floodeur ?![]()
Nan et surtout pas pour un mec...valoriel a dit:Pourquoi, tu es dispo? :siffle:
valoriel a dit:Une pelle suffit :mad:
Ouais il dirait "Un floodeur je suis" donc je pense pas que ça réponde à la questionCharlub a dit:demande à Yoda !![]()
Et t'en penses quoi de l'univers ?BenZine a dit:« Ne recherche point l’éphémère bonheur dans la sécurité d’une vie établie, d’un luxe illusoire qui t’éloigne du vrai combat qui est création permanente, dépassement sans cesse dépassé. »![]()
« Ne recherche point l’éphémère bonheur dans la sécurité d’une vie établie, d’un luxe illusoire qui t’éloigne du vrai combat qui est création permanente, dépassement sans cesse dépassé. »
Ouais, c'est pas du flood à deux balles...dumbop84 a dit:....... compliqué .. ici on floood Benzéne ... :mad:
Cherche pas !!! l e plus chiant ici c'est moi !!!BenZine a dit:« Ne recherche point l?éphémère bonheur dans la sécurité d?une vie établie, d?un luxe illusoire qui t?éloigne du vrai combat qui est création permanente, dépassement sans cesse dépassé. »![]()
Yoda, grande est ta capacité cognitive .. par opposition à ...Ouais il dirait "Un floodeur je suis" donc je pense pas que ça réponde à la question
Franswa a dit:T'es sur que le 2 est après ?![]()
A mon avis le dernier floodeur qui a floodé se retrouve en position de floodeur un et perd sa position dés qu'un autre floodeur l'a floodé !.....arrêtez moi si je dis une bêtise .dumbop84 a dit:tiens c'est vrai je me suis toujours posé la question ...exemple:
je suis un floodeur ... "un" il est devant ou derriere floodeur ?![]()
C'est cool çaBenZine a dit:Oui, vous avez raison... le 2 est après, mais rien ne vaut une bonne maitrise du 1.0 avant de passer au 2.0... Je m'y efforce et je crois que je peux vous aider si vous avez besoin![]()