maiwen a dit:à ce propos ... j'ai envie d'une glace ...
Miroir ô mon beau miroir, qui est la plus belle ?
Pfff
maiwen a dit:à ce propos ... j'ai envie d'une glace ...
Xman a dit:Qui c'est ?![]()
derennes a dit:c'était ta seconde philosophique du vendredi midi!.
222diablo222 a dit:c'est ton cri de guerre?
on a pas tous la chance d'avoir une pomme accrochée a son chapeaujo_6466 a dit:Quoi? ... encore du monde à cet heure-ci?
ça mange plus ces macusers ... on va-t-on?
:rolleyes:
comme ça je gagne du temps quand je tape ...222diablo222 a dit:on a pas tous la chance d'avoir une pomme accrochée a son chapeau
j'aime bien ta signature ...222diablo222 a dit:on a pas tous la chance d'avoir une pomme accrochée a son chapeau
J'essayerai avec de la lasagnejo_6466 a dit:comme ça je gagne du temps quand je tape ...![]()
Je suis en train de méditer sur la tiennemaiwen a dit:j'aime bien ta signature ...
accrochés à ton chapeau ça fait rastaquère comme on dit par chez-nous :love:222diablo222 a dit:J'essayerai avec de la lasagne
la mienne ne donne pas un lien pas visible par nous :siffle:222diablo222 a dit:Je suis en train de méditer sur la tienne:hein:
moi je médite autre chose sur maiwen que sa signature :siffle:222diablo222 a dit:Je suis en train de méditer sur la tienne:hein:
oui .. avec "fatal erreur" en permanence devant les yeux ça doit gêner ... :rateau:222diablo222 a dit:Hey jo_6466 t'imagine les PCistes qui on une fenetre devant la gueule![]()