Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
çà floode les nioubs ? :p :rateau:

jo_6466 a dit:
trop mangé? :siffle:

nan c'est juste que je suis lassé de toutes ces femmes qui m'envoient des mails, des sms et autres petites conneries éléctroniques du meme genre pour me filer des rencards derriere les bosquets.
c'était un baillement de..lassitude!..pas une bulle de savon gastrique!

derennes a dit:
nan c'est juste que je suis lassé de toutes ces femmes qui m'envoient des mails, des sms et autres petites conneries éléctroniques du meme genre pour me filer des rencards derriere les bosquets.
que de vantardise ... :rolleyes:

sur ce les zamis, je vous laisse, je m'en vais pour 3h ( ou 1h30 ) d'espagnol :)

derennes a dit:
Surtout qu'il doit y avoir un monde fou derrière ces bosquets si on compte tous les hommes qui envoient des mails, des sms et autres petites conneries éléctroniques du meme genre pour filer des rencards aux filles .. :siffle:

maiwen a dit:
que de vantardise ... :rolleyes:

sur ce les zamis, je vous laisse, je m'en vais pour 3h ( ou 1h30 ) d'espagnol :)

??? .. je croyais qu'il était français!! :rateau: :love:

Franswa a dit:
Le bac ? il est plein de truc mélangé... :D

Et en plus ils te mélangent pleins de langues alors qu'il ne te sert pas à grand chose à l'etranger..:D

Universe player a dit:
Et en plus ils te mélangent pleins de langues alors qu'il ne te sert pas à grand chose à l'etranger..:D
"de coups de langue" tu veux dire? :confused:

Coucou tout le monde!!! :coucou:
je me suis levee il n'y a pas si longtemps que ca....j'aurais jamais du boire ce dernier maudit café hier au resto!!!! Celui ci etait accompagné d'une larme de whisky...histoire de continuer la soirée dans un état digne des soirées MacG!!! :up:
:D :D :D :love:

jo_6466 a dit:
"de coups de langue" tu veux dire? :confused:
Non parce que des coups de langue peuvent tres bien servir à l'etranger :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.