tu n'as pas bien cherchéjo_6466 a dit:Je reviens car ailleurs tu n'y étais plus ... :rolleyes:
jo_6466 a dit:trop mangé? :siffle:
que de vantardise ... :rolleyes:derennes a dit:nan c'est juste que je suis lassé de toutes ces femmes qui m'envoient des mails, des sms et autres petites conneries éléctroniques du meme genre pour me filer des rencards derriere les bosquets.
c'était un baillement de..lassitude!..pas une bulle de savon gastrique!
maiwen a dit:que de vantardise ... :rolleyes:
sur ce les zamis, je vous laisse, je m'en vais pour 3h ( ou 1h30 ) d'espagnol![]()
Surtout qu'il doit y avoir un monde fou derrière ces bosquets si on compte tous les hommes qui envoient des mails, des sms et autres petites conneries éléctroniques du meme genre pour filer des rencards aux filles .. :siffle:derennes a dit:nan c'est juste que je suis lassé de toutes ces femmes qui m'envoient des mails, des sms et autres petites conneries éléctroniques du meme genre pour me filer des rencards derriere les bosquets.
c'était un baillement de..lassitude!..pas une bulle de savon gastrique!
maiwen a dit:que de vantardise ... :rolleyes:
sur ce les zamis, je vous laisse, je m'en vais pour 3h ( ou 1h30 ) d'espagnol![]()
Le bac ? il est plein de truc mélangé...jo_6466 a dit:??? .. je croyais qu'il était français!! :rateau: :love:
Mais non pas le bac mais le mac de maiwen :love: :love:Franswa a dit:Le bac ? il est plein de truc mélangé...![]()
Franswa a dit:Le bac ? il est plein de truc mélangé...![]()
"de coups de langue" tu veux dire?Universe player a dit:Et en plus ils te mélangent pleins de langues alors qu'il ne te sert pas à grand chose à l'etranger..![]()
Non parce que des coups de langue peuvent tres bien servir à l'etrangerjo_6466 a dit:"de coups de langue" tu veux dire?![]()