Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
Oui tiens bonne idée, Xserve-moi une bière :D

glassbigx.jpg

derennes a dit:
Tu aimerais que je prenne mon luth que j'ai moi meme fabriqué avec une carapace de tortue et des cheveux de femme amoureuses, et que tous les deux, nous allions par les bois, chanter des mélopées?
Ranges ton luth d'un autre temps saltimbanque! et laisse maiwen venir à moi auprès de mon ipod des temps modernes qui saura la combler bien plus que toutes tes harmonies médiévales :love:

jo_6466 a dit:
Ranges ton luth d'un autre temps saltimbanque! et laisse maiwen venir à moi auprès de mon ipod des temps modernes qui saura la combler bien plus que toutes tes harmonies médiévales :love:

mdrrrr.
maiwen est plus sensible au petit cui-cui du rouge gorge sur sa branche qu'aux rythmiques pétomanes du dernier dafpunk en boucle sur ton popod!
aller akchieune!

derennes a dit:
mdrrrr.
maiwen est plus sensible au petit cui-cui du rouge gorge sur sa branche qu'aux rythmiques pétomanes du dernier dafpunk en boucle sur ton popod!
aller akchieune!
Mdrrrr!
Le cui-cui de ton oiseau rachitique ne comblera jamais le délice de l'écoute du bruit blanc émis entre deux morceaux par cette merveille technologique créée par ce qu'il y a de plus grandiose au monde ... le génie humain! :love:

chagregel a dit:

ohhh ! T'as reçu des nouveaux produits dans ta boutique ! :love:
Je passe la semaine prochaine pour te prendre les derniers accessoires :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.