Grug a dit:non, c'est ce qui vient juste avant dt© :rolleyes:![]()
![]()
T'es sur?
Grug a dit:non, c'est ce qui vient juste avant dt© :rolleyes:![]()
![]()
Fab'Fab a dit:Ouais, super :rolleyes: :mouais:
Spyro a dit:Quoi y a pas un gestionnaire de taches sur XServe ? :rateau:
Grug a dit:faut verifier sur les videos :zen:![]()
![]()
Je confirme :love:Grug a dit:non, c'est ce qui vient juste avant dt© :rolleyes:![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:Le refurb c'est mercredi.
Ranges ton luth d'un autre temps saltimbanque! et laisse maiwen venir à moi auprès de mon ipod des temps modernes qui saura la combler bien plus que toutes tes harmonies médiévales :love:derennes a dit:Tu aimerais que je prenne mon luth que j'ai moi meme fabriqué avec une carapace de tortue et des cheveux de femme amoureuses, et que tous les deux, nous allions par les bois, chanter des mélopées?
lutin_des_villes a dit:Je confirme :love:![]()
jo_6466 a dit:Ranges ton luth d'un autre temps saltimbanque! et laisse maiwen venir à moi auprès de mon ipod des temps modernes qui saura la combler bien plus que toutes tes harmonies médiévales :love:
toi le malouin :ochagregel a dit:Bon Valoriel, c'est fini, prend tes pillules rouges![]()
![]()
![]()
Mdrrrr!derennes a dit:mdrrrr.
maiwen est plus sensible au petit cui-cui du rouge gorge sur sa branche qu'aux rythmiques pétomanes du dernier dafpunk en boucle sur ton popod!
aller akchieune!
derennes a dit:mdrrrr.
maiwen est plus sensible au petit cui-cui du rouge gorge sur sa branche qu'aux rythmiques pétomanes du dernier dafpunk en boucle sur ton popod!
aller akchieune!
chagregel a dit:Bon Valoriel, c'est fini, prend tes pillules rouges![]()
![]()
![]()
c'est à dire que là ménant c'est toute la semaine le refurbFinn_Atlas a dit:Le refurb c'est mercredi.
chagregel a dit: