Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
jo_6466 a dit:
Pour ne plus quitter celui qui ne me quittera pas .. (moi)

Je vous quitte, vous qui ne me quittez pas, et quittez ceux qui ne vous quittent pas, alors a bientot sur ce forum que j'ai bien du mal a quitter....bon, j'vais dormir
:o :D

Malow a dit:
Je vous quitte, vous qui ne me quittez pas, et quittez ceux qui ne vous quittent pas, alors a bientot sur ce forum que j'ai bien du mal a quitter....bon, j'vais dormir

Il y en a qui ont de la chance, moi j'ai des conclusions à teminer avant ce soir et je suis mal partie, je post plus sur macgé que je ne rédige mes " conclusions"
:D :D

Quelqu'un m'explique cette vilaine tâche ?

kathy h a dit:
Il y en a qui ont de la chance, moi j'ai des conclusions à teminer avant ce soir et je suis mal partie, je post plus sur macgé que je ne rédige mes " conclusions"
:D :D

Je n'en suis qu'aux résultats pour ma part ;)

Malow a dit:
:love:

maiwen a dit:
quel poête :love:

Tu aimerais que je prenne mon luth que j'ai moi meme fabriqué avec une carapace de tortue et des cheveux de femme amoureuses, et que tous les deux, nous allions par les bois, chanter des mélopées?

Statut
Ce sujet est fermé.