:zen: oui, effectivement, d'ailleurs tu m'as choqué.Malow a dit:Non non, ca suffira les photos...la vieille honte que j'ai eu, et tout ca a cause de toi!!! c'etait quoi deja la phrase...trop vulgaire, burk...
:siffle:![]()
![]()
![]()
:zen: oui, effectivement, d'ailleurs tu m'as choqué.Malow a dit:Non non, ca suffira les photos...la vieille honte que j'ai eu, et tout ca a cause de toi!!! c'etait quoi deja la phrase...trop vulgaire, burk...
:siffle:![]()
![]()
![]()
jo_6466 a dit:Pour ne plus quitter celui qui ne me quittera pas .. (moi)
jahrom a dit:Touche un peu plus bas:siffle:
kathy h a dit:super vive les Divorces![]()
jo_6466 a dit:Pour ne plus quitter celui qui ne me quittera pas .. (moi)
quel poête :love:derennes a dit:hors de ma vue, satyre lascif aux pieds fourchus!
Malow a dit:Je vous quitte, vous qui ne me quittez pas, et quittez ceux qui ne vous quittent pas, alors a bientot sur ce forum que j'ai bien du mal a quitter....bon, j'vais dormir
:o![]()
kathy h a dit:super vive les Divorces![]()
Grug a dit::zen: oui, effectivement, d'ailleurs tu m'as choqué.![]()
kathy h a dit:Il y en a qui ont de la chance, moi j'ai des conclusions à teminer avant ce soir et je suis mal partie, je post plus sur macgé que je ne rédige mes " conclusions"
![]()
![]()
:love:Malow a dit:Je vous quitte, vous qui ne me quittez pas, et quittez ceux qui ne vous quittent pas, alors a bientot sur ce forum que j'ai bien du mal a quitter....bon, j'vais dormir
:o![]()
supermoquette ?Finn_Atlas a dit:Quelqu'un m'explique cette vilaine tâche ?
Grug a dit:supermoquette ?![]()
heu, c'est une fonction vbulletin. :zen:
Quoi y a pas un gestionnaire de taches sur XServe ? :rateau:Finn_Atlas a dit:Quelqu'un m'explique cette vilaine tâche ?
maiwen a dit:quel poête :love:
Malow a dit:"le tombé du futal, c'est quand on l'a dans le c..?"
:eek: