mwé ..; je suis pas convaincue là ... mais alors vrament pas ... :heu:supermoquette a dit:fais-les visiter le forum pour les rassurer, je serai là pour leur montrer qu'on est normaux:
mwé ..; je suis pas convaincue là ... mais alors vrament pas ... :heu:supermoquette a dit:fais-les visiter le forum pour les rassurer, je serai là pour leur montrer qu'on est normaux:
Lemmy a dit:quand on veut, on peut :o
kathy h a dit:Alors là c'est BIEN VRAI
EDit : j'ai bien craqué sur Charlotte, la jolie serveuse au décolleté généreux ( et je ne suis pas la seule )
Moi en tout cas si je suis en vacances, je viendraiMalow a dit:Tu es donc la bienvenue a la prochaine en juillet, si tu n'es pas en vacances!
supermoquette a dit:fais-les visiter le forum pour les rassurer, je serai là pour leur montrer qu'on est normaux:
Malow a dit:Macky aussi!!!!
![]()
Oui mais il les prend en photo quand mêmekathy h a dit:A mon avis j'ai plus de chances que Makie sur ce coup là, il ne sait pas si prendre avec les filles, il leur donne de force son téléphone et dés qu'il a le dos tourné, elles je jettent ( le téléphone )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Et voilà ! je bande ! vous êtes fier ???
Perpendiculairement ou pas ?supermoquette a dit:Et voilà ! je bande ! vous êtes fier ???
supermoquette a dit:Et voilà ! je bande ! vous êtes fier ???
Boff :mouais:supermoquette a dit:Et voilà ! je bande ! vous êtes fier ???
Luc G a dit:D'ailleurs, Lemmy va vous montrer qu'il peut courir le 100 mètres en 10 secondes![]()
Malow a dit:Ce serait sympa si chacun invitait son conjoint aux diners macG![]()