Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
Roh mais euh et si moi j'y suis alors hein ? :siffle: :hein:
oui oui toi aussi il faut que tu y soit :D ( avec tes sous-vêtemens jaunes en lycra ;) )

supermoquette a dit:
On n'essaie pas, on fait !

Plus exactement :

N'essaie pas : fais ou ne fais pas
starwars.gif

puisque c'est comme ça ... je vous merde tous et je viendrai pas ... na ! :o

Malow a dit:
Il n'y a pas assez de filles aux diners macG... :D

Alors là c'est BIEN VRAI :up:

EDit : j'ai bien craqué sur Charlotte, la jolie serveuse au décolleté généreux ( et je ne suis pas la seule )

maiwen a dit:
c'est vrai je trouve aussi ... vous devriez en trouver :siffle:

oui mais il faut , en principe , que ce soit des filles de macgé, sinon ce n'est plus un dinez macgé ...
:D

Lemmy a dit:
quand on veut, on peut :o
ouais ben c'est facile à dire quand on a 18000 ans et pas de parents qui veillent au grain ( ou alors faut se poser des questions là ... :p ) :o

maiwen a dit:
ouais ben c'est facile à dire quand on a 18000 ans et pas de parents qui veillent au grain ( ou alors faut se poser des questions là ... :p ) :o

ah bon: y'a matière à veiller au grain :confused: :rolleyes: :mouais:

pour les mots d'excuses, je sais faire :D

maiwen a dit:
fais-les visiter le forum pour les rassurer, je serai là pour leur montrer qu'on est normaux :D:D:D:

maiwen a dit:
c'est vrai je trouve aussi ... vous devriez en trouver :siffle:

Il en faut pas trop quand meme...:up:

3 ou 4 supplémentaires, des droles et jolies, comme kathy et moi par exemple!!! :love: :D :D

Tu es donc la bienvenue a la prochaine en juillet, si tu n'es pas en vacances! :up:

Statut
Ce sujet est fermé.