j'essairai de faire alorssupermoquette a dit:On n'essaie pas, on fait !
j'essairai de faire alorssupermoquette a dit:On n'essaie pas, on fait !
oui oui toi aussi il faut que tu y soitSpyro a dit:Roh mais euh et si moi j'y suis alors hein ? :siffle: :hein:
Ça te va bien de dire ça, espèce de euh Dark Moquette !!!!supermoquette a dit:On n'essaie pas, on fait !
supermoquette a dit:On n'essaie pas, on fait !
maiwen a dit:puisque c'est comme ça ... je vous merde tous et je viendrai pas ... na ! :o
Malow a dit:Il n'y a pas assez de filles aux diners macG...![]()
c'est vrai je trouve aussi ... vous devriez en trouver :siffle:Malow a dit:Il n'y a pas assez de filles aux diners macG...![]()
maiwen a dit:c'est vrai je trouve aussi ... vous devriez en trouver :siffle:
Mais non, un iPod suffitkathy h a dit:oui mais il faut , en principe , que ce soit des filles de macgé, sinon ce n'est plus un dinez macgé ...
![]()
ouais ben c'est facile à dire quand on a 18000 ans et pas de parents qui veillent au grain ( ou alors faut se poser des questions là ...Lemmy a dit:quand on veut, on peut :o
maiwen a dit:ouais ben c'est facile à dire quand on a 18000 ans et pas de parents qui veillent au grain ( ou alors faut se poser des questions là ...) :o
fais-les visiter le forum pour les rassurer, je serai là pour leur montrer qu'on est normauxmaiwen a dit:ouais ben c'est facile à dire quand on a 18000 ans et pas de parents qui veillent au grain ( ou alors faut se poser des questions là ...) :o
maiwen a dit:c'est vrai je trouve aussi ... vous devriez en trouver :siffle:
Tu nous l'as présentée ? :siffle:gKatarn a dit:Put1, je crois entendre ma fille :rolleyes:![]()