parlons plutôt d'une tentative desepérée pour essayer de regler ça :siffle:KARL40 a dit:Pourquoi vous passez votre temps à faire?
Vous allez attraper une crampe à la longue !!!
valoriel a dit:Faut dormir![]()
J'aime bien les vacances :love:jahrom a dit:Je dors...mais au taf... pas facile...:mouais:
maiwen a dit:marre .... :mouais: même pas les vacances ... fait ch*** ... :mouais:
c'était un salaud !!! il servait ç rien !!! j'ai mis une heure à le faire ... :rolleyes: j'osais même pas sortir ... je crois que je suis la première de tout le mond à être sortie .... et m**** :ole_magi61 a dit:Au fait, ton espagnol, il était mignon ?![]()
![]()
![]()
![]()
:eek: :eek: :eek:maiwen a dit:c'était un salaud !!! il servait à rien !!! j'osais même pas sortir ... je crois que je suis la première de tout le mond à être sortie ....
maiwen a dit:c'était un salaud !!! il servait ç rien !!! j'ai mis une heure à le faire ... :rolleyes:
valoriel a dit::eek: :eek: :eek:
Vous étiez plusieurs dedans :affraid:
Oh! oui oui oui :siffle: :love:chagregel a dit:Il faut absolument qu'elle vienne au prochain diner![]()
![]()
![]()
![]()
promis j'essaie ...chagregel a dit:Il faut absolument qu'elle vienne au prochain diner![]()
![]()
![]()
![]()
oui mais si tu n'y es pas ça sert à rienvaloriel a dit:Oh! oui oui oui :siffle: :love:
Roh mais euh et si moi j'y suis alors hein ? :siffle: :hein:maiwen a dit:oui mais si tu n'y es pas ça sert à rien:love:
![]()