Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
derennes a dit:
ok ok..on fait genre que c'est pas vrai...ca rouleze
tu veux vraiment que je le fasse ? ... je peux le faire aussi ... mais bon ... :mouais:

t'es en manque de gens dans ta liste d'amis ? tu te sens seul ? ... tu veux en parler ? :rolleyes:

maiwen a dit:
tu veux vraiment que je le fasse ? ... je peux le faire aussi ... mais bon ... :mouais:

t'es en manque de gens dans ta liste d'amis ? tu te sens seul ? ... tu veux en parler ? :rolleyes:

nan lol ca va aller ..mais depuis que j'ai perdu sniffy mon poisson rouge dans un accident d'eau chaude ,bah j'arrive pas a reprendre le dessus.

Ben voilà, à l'école, partout, on en voit qui s'embrassent sous les portes-sacs, d'autres qui se tiennent par la main, il fait beau et tout...
Et moi je sort avec personne, j'essae bien de me bouger mais non, à chaque fois ca manque il y a toujours un truc...
Pourtnt on m'a dit que j'étais pas trop moche, j'ai pas mal d'amis et j'ai d'embrouille avec personne...
Mais terriblement seul.
L'an prochaine c'est le lycée, dans la classe je me retrouve toujours avec les mêmes personnes...
Une joie ? Non je ne pense pas, c'est plus chiant qu'autre chose.
De plus, comment se fire reconnaitre par la société ? Impossible, c'est toujours les mêmes têtes qui reviennent et pourtant elles font rien...
Enfin, je sais pas si vous comprenez mais ca fait chier....

Avril-VII a dit:
Ben voilà, à l'école, partout, on en voit qui s'embrassent sous les portes-sacs, d'autres qui se tiennent par la main, il fait beau et tout...
Et moi je sort avec personne, j'essae bien de me bouger mais non, à chaque fois ca manque il y a toujours un truc...
Pourtnt on m'a dit que j'étais pas trop moche, j'ai pas mal d'amis et j'ai d'embrouille avec personne...
Mais terriblement seul.
L'an prochaine c'est le lycée, dans la classe je me retrouve toujours avec les mêmes personnes...
De plus, comment se fire reconnaitre par la société ? Impossible, c'est toujours les mêmes têtes qui reviennent et pourtant elles font rien...

V'la t pas qu'il nous fait une 'tite deprime le gamin... ;)
Allez, t'inquiètes Avril, ça va passer, t'inquiètes pas...

Avril-VII a dit:
partout, on en voit qui s'embrassent , d'autres qui se tiennent par la main, il fait beau et tout...
Et moi je sort avec personne,.. terriblement seul..

toi tu me fais le plaisir d'ecouter tatav !!!!! :mouais:

tu n'as pas fait la fete toi le w.e. dernier ????

tu crois que ceux qu tu rencontre il font la feté tt les jours, ils se collents 24/24h ????

tu reves ou quoi ????? :eek: :eek: :eek:

d'ailleur tant mieux........ parfois la solitude a du bon ;) :love: :love: :love: :love: :love:

Avril-VII a dit:
Mais terriblement seul.

de quoi tu le plaint !!! tu a ta disposition le meilleurs outils de drague qu'il soit, celui qu'il toucherai bien plus une fille qu'une voiture ou une moto ! ben oui ! tu est dans un club hippique ! donc tu n'a qu'a prendre une cheval et aller te balader avec ! (rappel : un club hippique est fréquenté a 75 % par des nanas :siffle: )

y_hi_3.gif

macinside a dit:
de quoi tu le plaint !!! tu a ta disposition le meilleurs outils de drague qu'il soit, celui qu'il toucherai bien plus une fille qu'une voiture ou une moto ! ben oui ! tu est dans un club hippique ! donc tu n'a qu'a prendre une cheval et aller te balader avec ! (rappel : un club hippique est fréquenté a 75 % par des nanas :siffle: )

Putain mais oui !
Mackie :zen:
L'équitatio, j'ai oublié de reprendre l'équitation !
Ca fais trois semaine que j'y suis pas allé à cause d'une tendinite que j'ai plus !
Mais oui !
:)

Et puis Princess à raison..
:love:
Tout le monde qui se retouve le soir chez lui doit se dire ca...
C'est la vie en fait.
;)

Avril-VII a dit:
C'est la vie en fait.
;)

enfin passer énormément de temps avec quelqu'un que l'on aime même pour faire des choses de la vie quotidienne c'est pas mal non plus :love:

Avril-VII a dit:
Putain mais oui !
Mackie :zen:
L'équitatio, j'ai oublié de reprendre l'équitation !
Ca fais trois semaine que j'y suis pas allé à cause d'une tendinite que j'ai plus !
Mais oui !
:)

C'est la vie en fait.
;)
... affligeant ... il déprime pendant 5 minutes et c'est fini ... pfff ... ça sert strictement à rien :o :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.