A
raconte raconte :rateau:iPantoufle a dit:Ceci dit, je suis prêt à créer le cercle des victimes des plus gros rateaux.
maiwen a dit:... affligeant ... il déprime pendant 5 minutes et c'est fini ... pfff ... ça sert strictement à rien :o :rolleyes:
c'est un peu le lot de pas mal de gens ... je suis comme ça aussi ... particulèrement pendant les ... "révisions" ... enfin la période où on est censé réviser ...Avril-VII a dit:On voit que tu ne vit pas avec moi à l'école
Je passe de l'enthouisiasme au drame en 2 secondes et inversement.
J'ai passé mes révisions à faire :
Je m'en fous je l'ai d'avance ou bien : tin je suis mal, j'avance à rien.
Oui c'est vrai pour 5 minutes ca ser à rien..
iPantoufle a dit:Ceci dit, je suis prêt à créer le cercle des victimes des plus gros rateaux.
pourtant, il faut assumer et vivre avec ce qui nous tombe dessus mackinouchetmacinside a dit:j'y irais pas![]()
maiwen a dit:pourtant, il faut assumer et vivre avec ce qui nous tombe dessus mackinouchet:rateau:
maiwen a dit:pourtant, il faut assumer et vivre avec ce qui nous tombe dessus mackinouchet:rateau:
"je vous demande de vous arrêter" ... mon cher :omacinside a dit:viens dans mes bras maiwen :love:
maiwen a dit:"je vous demande de vous arrêter" ... mon cher :o
eh ben n'y pense même pasmacinside a dit:je suis même pas encore parti :rateau:
maiwen a dit:eh ben n'y pense même pas![]()
lire en toi il nous est possible, jeune padawanmacinside a dit:si tu savais a quoi je pense :rateau:
robertav a dit:toi tu me fais le plaisir d'ecouter tatav !!!!! :mouais:
tu n'as pas fait la fete toi le w.e. dernier ????
tu crois que ceux qu tu rencontre il font la feté tt les jours, ils se collents 24/24h ????
tu reves ou quoi ????? :eek: :eek: :eek:
d'ailleur tant mieux........ parfois la solitude a du bon:love: :love: :love: :love: :love:
Avril-VII a dit:Ben voilà, à l'école, partout, on en voit qui s'embrassent sous les portes-sacs, d'autres qui se tiennent par la main, il fait beau et tout...
Et moi je sort avec personne, j'essae bien de me bouger mais non, à chaque fois ca manque il y a toujours un truc...
Pourtnt on m'a dit que j'étais pas trop moche, j'ai pas mal d'amis et j'ai d'embrouille avec personne...
Mais terriblement seul.
L'an prochaine c'est le lycée, dans la classe je me retrouve toujours avec les mêmes personnes...
Une joie ? Non je ne pense pas, c'est plus chiant qu'autre chose.
De plus, comment se fire reconnaitre par la société ? Impossible, c'est toujours les mêmes têtes qui reviennent et pourtant elles font rien...
Enfin, je sais pas si vous comprenez mais ca fait chier....
En forme le breton?derennes a dit:et la chirurgie esthétique?...tu sais qu'aujourd'hui on peut se faire ravoir un bec de lievre pour trois francs six sous ,demande a sonny boy...il a toutes les adresses des meilleurs praticiens de la place!
nan..d'autant que j'ai annulé une thouze pour cause de rhinite...j'voulais pas qu'il y ait de malentendu.le_magi61 a dit:En forme le breton?
pas encore parti a ton festnoz![]()
![]()
![]()