Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Universe player a dit:
Pourquoi ca ?:rose:
parce qu'il arrête pas de bouger ...

stook a dit:
tout a fait....d'ailleurs....en bon Gentleman, je propose a notre demoiselle d'utiliser mon boulier....
si jamais elle veut bouler du rouge, pour du vert je suis toujours assez juste......

prevenez moi.....;)

:D :D :D
pourquoi je le boulerai rouge ? :confused: ... je ne le fait que dans des cas qui le méritent ... je ne l'ai fait que deux fois ... mais j'ai raté des occasions ... :p

Franswa a dit:
héhéhé :up:

Je te raconterais tout ça ;) Mais je dois dire que j'aime beaucoup jouer avec le désir (et elle aussi) :D

COQUINE.... ...:D :D :D

maiwen a dit:
pourquoi je le boulerai rouge ? :confused: ... je ne le fait que dans des cas qui le méritent ... je ne l'ai fait que deux fois ... mais j'ai raté des occasions ... :p

tu fais come tu veux, je te dis juste que mon boulier est a ta disposition pour du boulage rouge....:D
moi, je ne boule jamais personne en rouge...alors....;)

bon, @+

maiwen a dit:
parce qu'il arrête pas de bouger ...

Ah ok... bah mince moi qui trouvait que ça faisait plus vivant un avatar qui bouge...:(

Universe player a dit:
Bah ??!!?? Pourtant elle est pas de boudinville maiwen ??? Si ? :eek: On maurait menti ?:eek:

lol nan j'ai pas dit ça...et pis de toute facon, maiwen et moi c'est une hsitoire ancienne..on a cassé.

Quelle chaleur...

• J’aime
Réactions: Universe player
Statut
Ce sujet est fermé.