Stookystook a dit:hop, je passe par là, en coup de vent....Maiwen.....
et Franswa....bon Week end...?.....
![]()
Stookystook a dit:hop, je passe par là, en coup de vent....Maiwen.....
![]()
Un de mes meilleurs week end encore une fois :love:stook a dit:hop, je passe par là, en coup de vent....Maiwen.....
![]()
Par contre ça, c'est mauvais signe pour toi Universe Playermaiwen a dit:toi ton avatar m'énerve :o
maiwen a dit:Stooky![]()
![]()
Franswa a dit:Un de mes meilleurs week end encore une fois :love:
Franswa a dit:Par contre ça, c'est mauvais signe pour toi Universe Player![]()
héhéhéstook a dit:tout a fait....d'ailleurs....en bon Gentleman, je propose a notre demoiselle d'utiliser mon boulier....
si jamais elle veut bouler du rouge, pour du vert je suis toujours assez juste......
prevenez moi.....
![]()
![]()
![]()
parce qu'il arrête pas de bouger ...Universe player a dit:Pourquoi ca ?![]()
pourquoi je le boulerai rouge ?stook a dit:tout a fait....d'ailleurs....en bon Gentleman, je propose a notre demoiselle d'utiliser mon boulier....
si jamais elle veut bouler du rouge, pour du vert je suis toujours assez juste......
prevenez moi.....
![]()
![]()
![]()
Ah quand ça ?maiwen a dit:parce qu'il arrête pas de bouger ...
pourquoi je le boulerai rouge ?... je ne le fait que dans des cas qui le méritent ... je ne l'ai fait que deux fois ... mais j'ai raté des occasions ...
![]()
Franswa a dit:héhéhé
Je te raconterais tout çaMais je dois dire que j'aime beaucoup jouer avec le désir (et elle aussi)
![]()
maiwen a dit:pourquoi je le boulerai rouge ?... je ne le fait que dans des cas qui le méritent ... je ne l'ai fait que deux fois ... mais j'ai raté des occasions ...
![]()
maiwen a dit:parce qu'il arrête pas de bouger ...
pourquoi je le boulerai rouge ?... je ne le fait que dans des cas qui le méritent ... je ne l'ai fait que deux fois ... mais j'ai raté des occasions ...
![]()
Je vais bosserstook a dit:COQUINE.... ...![]()
![]()
tu fais come tu veux, je te dis juste que mon boulier est a ta disposition pour du boulage rouge....
moi, je ne boule jamais personne en rouge...alors....
bon, @+
un tit dernier avant de partir... Le mien aussi bouge :siffle:Universe player a dit:Ah ok... bah mince moi qui trouvait que ça faisait plus vivant un avatar qui bouge...![]()
'n'aprèm à toi aussiFranswa a dit:Je vais bosserBon aprem' :love:
Universe player a dit:Bah ??!!?? Pourtant elle est pas de boudinville maiwen ??? Si ? :eek: On maurait menti ?:eek:
Franswa a dit:Je vais bosserBon aprem' :love:
derennes a dit:bon je m'ennuie....j'vais aller faire chier le peuple sur msn
Comme Chloé des Lys avec les bouteilles de coca? :affraid: :affraid: :affraid:supermoquette a dit:maiwen fait mumuse avec des bouteilles de bière ??