Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: reuhhhhhh à tous!!!

• J’aime
Réactions: Avril-VII
rod031 a dit:
oui mais une fois lancer on t'arrete plus!! :D comme un diesel faut attendre longtemps avant que le moteur chauffe :D :D

a non , c'est pas le carburant ... c'est les nerfs :eek: :eek: :eek: j'ai fais 7000kms en voiture en une dizaine de jours , 7000kms en avion ces dernieres 24h et la .... j'ai un peu mal aux cheuveux , je dois mesurer a peu prés 50cm de moins que d'habitude ...... et en plus je m'apercois que je commence a délirer :siffle:
Aller a plus , je vais aller m'evanouir dans mon lit :p :D

sofiping a dit:
a non , c'est pas le carburant ... c'est les nerfs :eek: :eek: :eek: j'ai fais 7000kms en voiture en une dizaine de jours , 7000kms en avion ces dernieres 24h et la .... j'ai un peu mal aux cheuveux , je dois mesurer a peu prés 50cm de moins que d'habitude ...... et en plus je m'apercois que je commence a délirer :siffle:
Bonne nuit :coucou: Le mp est parti :love: :zen:

sofiping a dit:

effectivement! :) fait attention car s'y il faut tu n'as pas rétrécit mais plutôt trompé de maison ou de voiture vu que tu commence à délirer :D :D :D

P.S: bonne nuit l'ami :up:

Et non moi je dors pas !
Je rentre d'un spectacle de chant de mon collège.
J'étais aux commandes de l'écran géant.. :cool:
Sinon, pas de soucis les notes sont arrétées donc en cours ba je lis "anges et démons" de l'autre du code da vinci.
Et demain, le prof nous redonne un sujet de brevet pour qu'on s'entraine, la première partie c'était aujourd'hui... Un sujet que j'aais déjà fais chez moi :D et la suite demain : volumes et blabla.... http://www.ac-nancy-metz.fr/pres-etab/collverlainemaizieres/Maths3/CorrigeBMaths2004.pdf

Ta question était ?...
Non je ne dors pas, je raconte me vie :D
;)
:love:

Avril-VII a dit:
Et non moi je dors pas !
Sinon, pas de soucis les notes sont arrétées donc en cours ba je lis "anges et démons" de l'autre du code da vinci.
Et demain, le prof nous redonne un sujet de brevet pour qu'on s'entraine, la première partie c'était aujourd'hui... Un sujet que j'aais déjà fais chez moi :D et la suite demain : volumes et blabla.... http://www.ac-nancy-metz.fr/pres-etab/collverlainemaizieres/Maths3/CorrigeBMaths2004.pdf

Ta question était ?...
;)
:up: c'est très bien aussi de raconter sa vie :D :love:

Avril-VII a dit:
Et non moi je dors pas !

Ta question était ?...
;)

quel genre de champs c'etait? :)

Statut
Ce sujet est fermé.