Je te l'ai envoyé par mail !!! mais je peux te la renvoyer ici par mp si tu veuxsofiping a dit::eek: :eek: quest ce que tu me dis la , tu m'as laisser ton adrezse quelque part et je l'ai pas vuou c'est que tu me la ti laissé ???
Je te l'ai envoyé par mail !!! mais je peux te la renvoyer ici par mp si tu veuxsofiping a dit::eek: :eek: quest ce que tu me dis la , tu m'as laisser ton adrezse quelque part et je l'ai pas vuou c'est que tu me la ti laissé ???
supermoquette a dit:Un petit massage ????
Franswa a dit:Je te l'ai envoyé par mail !!! mais je peux te la renvoyer ici par mp si tu veux![]()
Bonsoir Avril !!! Tu dors pas ? :mouais:Avril-VII a dit:Bonsoir tout le monde !
rod031 a dit:oui mais une fois lancer on t'arrete plus!!comme un diesel faut attendre longtemps avant que le moteur chauffe
![]()
![]()
Bonne nuitsofiping a dit:a non , c'est pas le carburant ... c'est les nerfs :eek: :eek: :eek: j'ai fais 7000kms en voiture en une dizaine de jours , 7000kms en avion ces dernieres 24h et la .... j'ai un peu mal aux cheuveux , je dois mesurer a peu prés 50cm de moins que d'habitude ...... et en plus je m'apercois que je commence a délirer :siffle:
Aller a plus , je vais aller m'evanouir dans mon lit![]()
![]()
sofiping a dit:a non , c'est pas le carburant ... c'est les nerfs :eek: :eek: :eek: j'ai fais 7000kms en voiture en une dizaine de jours , 7000kms en avion ces dernieres 24h et la .... j'ai un peu mal aux cheuveux , je dois mesurer a peu prés 50cm de moins que d'habitude ...... et en plus je m'apercois que je commence a délirer :siffle:
Aller a plus , je vais aller m'evanouir dans mon lit![]()
![]()
De retour pour le minuit ?joeldu18cher a dit::bebe: :bebe: :bebe: :bebe: reuhhhhhh à tous!!!
Franswa a dit:Bonne nuitLe mp est parti :love: :zen:
Avril-VII a dit:Et non moi je dors pas !
Je rentre d'un spectacle de chant de mon collège.
J'étais aux commandes de l'écran géant..
Sinon, pas de soucis les notes sont arrétées donc en cours ba je lis "anges et démons" de l'autre du code da vinci.
Et demain, le prof nous redonne un sujet de brevet pour qu'on s'entraine, la première partie c'était aujourd'hui... Un sujet que j'aais déjà fais chez moiet la suite demain : volumes et blabla.... http://www.ac-nancy-metz.fr/pres-etab/collverlainemaizieres/Maths3/CorrigeBMaths2004.pdf
Ta question était ?...
Non je ne dors pas, je raconte me vie
:love:
Avril-VII a dit:Et non moi je dors pas !
Je rentre d'un spectacle de chant de mon collège.
J'étais aux commandes de l'écran géant..
Sinon, pas de soucis les notes sont arrétées donc en cours ba je lis "anges et démons" de l'autre du code da vinci.
Et demain, le prof nous redonne un sujet de brevet pour qu'on s'entraine, la première partie c'était aujourd'hui... Un sujet que j'aais déjà fais chez moiet la suite demain : volumes et blabla.... http://www.ac-nancy-metz.fr/pres-etab/collverlainemaizieres/Maths3/CorrigeBMaths2004.pdf
Ta question était ?...
Non je ne dors pas, je raconte me vie
:love:
lorie,renaud,bruel,pagny...rod031 a dit:quel genre de champs c'etait?![]()
Avril-VII a dit:je lis "anges et démons" de l'autre du code da vinci.
ContinuesAvril-VII a dit:lorie,renaud,bruel,pagny...
Les trucs classiques.
'Tin j'ai assuré les cadrage
oui c'est bon j'ai finit