Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
tu pourrais lire des livres interessants, je sais pas...du Zweig, de Steinbeck, Hemingway.......y a tant de bons auteurs...

là, c'est un peu comme si tu ecoutais du Jennifer avant de glisser un Dylan dans ta chaine....:D :D

relativement d'accord avec toi sauf que Dylan et jennifer c'est je pense incomparable :D :D

bar de la nuit ouvert!!

Franswa a dit:
Continues :D Mais parles pas trop de lorie et des autres :p :siffle:
C'était un spectacle mini aes en fait :D:D
La musique passée par un Powerbook 12;), filmée avec une cam de l'apple store...
Le système de projection :
Bon t'a l'écran au dessus de la scène qui se déroule à la hauteur que tu veux au dessus des chanteurs.
Ensuite t'as un projecteur juste un rang au dessus de moi et le avril avec le camescope numérique qui filme et qui assure comme une bête, au taquet....

stook a dit:
non,non,non.....t'es dur ce soir....on dit pas classique, on dit merdique...c'est pas pareil...
classique...classique, Dylan,Buckley,Cohen...ou robert Johnson, BB king ou je sais pas.... ;)

:D :D :D :D

C'était les classiques des spectacles du genre... Je parlais pas d'anthologies...
;)

Avril-VII a dit:
La musique passée par un Powerbook 12;), filmée avec une cam de l'apple store...
Bon t'a l'écran au dessus de la scène qui se déroule à la hauteur que tu veux au dessus des chanteurs.
Ensuite t'as un projecteur juste un rang au dessus de moi et le avril avec le camescope numérique qui filme et qui assure comme une bête, au taquet....
Et après avoir diffusé ça, le mac est pas mort ? :siffle:

Avril-VII a dit:

en fait c'etait une sorte de soirée dansant sur un fond musical comme par exemple le film fame c'est ca?

Franswa a dit:
Et après avoir diffusé ça, le mac est pas mort ? :siffle:
C'est cette reflexion qui nous ammené à prendre celui de vieille génération que le mien.. :siffle:
Le mien je le préserve...
Et au fait, mon père a fait u powerboon quand j'étais pas là :mad:
Bon, tout ce qu'il a fait c'est écouté son disque de Nigel Kennedy et voir le son que ca fesait avec la chaine branché dessus...
Ba il était content...

Avril-VII a dit:
C'est cette reflexion qui nous ammené à prendre celui de vieille génération que le mien.. :siffle:
Le mien je le préserve...
Et au fait, mon père a fait u powerboon quand j'étais pas là :mad:
Bon, tout ce qu'il a fait c'est écouté son disque de Nigel Kennedy et voir le son que ca fesait avec la chaine branché dessus...
Ba il était content...
Normal :D

:coucou:

Alors les floudeurs, on se ramollit ??? Bientôt 10 heures et toujours personne ? :siffle:

Ça se relâche, on sent que les vacances approchent pour certains :D :p

:coucou:
Quoi de neuf en cette nouvelle journée ensoleillée ??

Statut
Ce sujet est fermé.