Ouais ça c'est autre choserod031 a dit:certes mais au bout d'une certaine quantité tu ne sais plus trop ou tu en met![]()
![]()
![]()
Ouais ça c'est autre choserod031 a dit:certes mais au bout d'une certaine quantité tu ne sais plus trop ou tu en met![]()
![]()
![]()
Connais pas ce cocktailHurrican a dit:Bof, tu me prépares un Adigio Franswa ? Je suis à court de Get31.![]()
:eek: :eek: :eek: ça vient d'où ça? quel origine? :mouais: :mouais:Hurrican a dit:Bof, tu me prépares un Adigio Franswa ? Je suis à court de Get31.![]()
Je retiens !!! Ça a l'air trop bon !!! :love:Hurrican a dit:Ah là, là ... Et çà se dit barman ... :rolleyes:
L'Adigio est un cocktail à base de vodka, de jus de pomme, de get31, un trait de citron, sucre et glace.
Hurrican a dit:Ah là, là ... Et çà se dit barman ... :rolleyes:
L'Adigio est un cocktail à base de vodka, de jus de pomme, de get31, un trait de citron, sucre et glace.
Comme quelqu'un qui a bossé toute la journée, et qui attend que sa femme revienne avec les gamins de la fête de la musique. :rolleyes:joeldu18cher a dit:comment allez vous??
c'est quoi une charlotka...Hurrican a dit:Comme quelqu'un qui a bossé toute la journée, et qui attend que sa femme revienne avec les gamins de la fête de la musique. :rolleyes:
Bon, vais me servir une charlotka, çà aussi c'est bon.![]()
et toi tu n'y es pas allé?Hurrican a dit:Comme quelqu'un qui a bossé toute la journée, et qui attend que sa femme revienne avec les gamins de la fête de la musique. :rolleyes:
Bon, vais me servir une charlotka, çà aussi c'est bon.![]()