Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Franswa a dit:
Justement je vais bien à Nantes :love: Ça va chier !!! :love:

bon mal de crane :love: nan je décone si tu vas au jhone mac burne passe le bon jour a marc ;)

rod031 a dit:
c'est bien comme taff ça cela fait longtemps que tu fais ça? :confused: :up:

en fait je fait du son depuis 8 10 ans et de la regie depuis 1 ou 2 mais la s'est special s'est un pote qui organise et son equipe de prod s'est barré 4 semaine avant le festoche et moi je suis arrivé puis une nouvelle equipe s'est monté et moi je suis passé assistant car on fait pas un festoche comme celuit ci en si peut de temps mais quand on a pas le choix on appelle les plus fou et les pote :D

toys a dit:
en fait je fait du son depuis 8 10 ans et de la regie depuis 1 ou 2 mais la s'est special s'est un pote qui organise et son equipe de prod s'est barré 4 semaine avant le festoche et moi je suis arrivé puis une nouvelle equipe s'est monté et moi je suis passé assistant car on fait pas un festoche comme celuit ci en si peut de temps mais quand on a pas le choix on appelle les plus fou et les pote :D

c'est cool en plus pour toi cela te permet d'apprendre et de t'améliorer dans ce domaine! :up:

et comme dit le proverbe: c'est quand tu es dans la merde que tu vois tes amis!!! :zen:

rod031 a dit:
c'est cool en plus pour toi cela te permet d'apprendre et de t'améliorer dans ce domaine! :up:

et comme dit le proverbe: c'est quand tu es dans la merde que tu vois tes amis!!! :zen:

s'est sur s'est quand on est en bas que l on voie les potes

toys a dit:
s'est sur s'est quand on est en bas que l on voie les potes

tu vois avant j'avais plein d'amis et au jour d'aujourd'hui à plus personne à par vous ma nouvel famille ;) et mon chaton qui se nomme wolf! car je suis en train de créer une societe donc à plus le temps de roder à droite et à gauche sauf sur le net biensur :D

Statut
Ce sujet est fermé.