Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
derennes a dit:
toi t'es venere pasque mayo et moi on s'échange des peits billets doux par mp..alors t'as la rage quoi!...le zona! le psoriasis, la lepre et la peste s'emparent de ta couane!..
je ne t'en veux pas d'etre aussi bilieux ,fabiola!
gazou gazou!

Sache, trou du cul, que tes MP de gamin qui fantasme sur une minette qui pourrait être ma fille (malgré tout le respect et la sympathie que j'ai pour Maiwen) n'ont aucun effet sur mon humeur, pas plus que tes coup de boules censés essayer de m'impressionner.
Tu es une petite crotte de nez qui ne mérite aucune attention. D'autres s'y sont essayé avant toi et ont fini dans les bas fond de la cave de Macgé après avoir été les victimes d'un acharnement mérité. Certains ont compris et ont fait leur mea culpa. Mais je pense que tu es trop limité pour ça...

C'est pas grave, des gens bien il y en a plein Macgé.

Maintenant file faire tes devoirs

Malow a dit:
Stop !!!! Surtout pas çà...je suis sensible moi !!!
:o
Regarde sur ton bureau..parmis les papiers et les stylos, si tu trouves un double décimetre.
tu l'as?..bah bref....tu 'm'connais un peu mieux...

Fab'Fab a dit:
Sache, trou du cul, que tes MP de gamin qui fantasme sur une minette qui pourrait être ma fille (malgré tout le respect et la sympathie que j'ai pour Maiwen) n'ont aucun effet sur mon humeur, pas plus que tes coup de boules censés essayer de m'impressionner.
Tu es une petite crotte de nez qui ne mérite aucune attention. D'autres s'y sont essayé avant toi et ont fini dans les bas fond de la cave de Macgé après avoir été les victimes d'un acharnement mérité. Certains ont compris et ont fait leur mea culpa. Mais je pense que tu es trop limité pour ça...

Maintenant file faire tes devoirs

PAS BO L'AVION!

derennes a dit:
Regarde sur ton bureau..parmis les papiers et les stylos, si tu trouves un double décimetre.
tu l'as?..bah bref....tu 'm'connais un peu mieux...

Ma règle est cassée...
:o

derennes a dit:
j'crois que maiwen m'a flashé sur l'autoroute de son désir....j'attend de recevoir le pévé.
mouah ah ah ah!

En parlant d'autoroute machin, pourquoi n'irais tu pas y jouer aux billes... :rolleyes:

renne : n.m. Cervidé des regions arctiques, aux andouillers aplatis, à la robe grisâtre... :heu: :eek: :mouais:
... ha ben oui... je comprends mieux d'un coup... :affraid: :siffle:

Fab'Fab a dit:

que c'est gentil....:love:....:D :D :D

Cor a dit:
Pff fait chaud :(

Salut champion...:coucou:

derennes a dit:
j'fume que des haleines de femmes....j'peux te tirer une taffe de ta bouche, chéwie?

n'importe quoi...mais n'importe quoi.... :rolleyes:

:coucou:
Pff ma mère veut pas acheter la chemizafleur tout de suite....
'Faut attendre les soldes vendredi...
:D

stook a dit:
bon, salut Avril et le CCM....:coucou:

mon cher cor, tu n'imagine meme pas...et ça fait deux jours.....mais on sait d'ou vient le probleme...c'est ça le pire....;)

T'inquiète, ça va pas durer. On en a épuisé des cons ici. Ils ont tous disparu...
:D :D :D

:coucou: les zamis...
je vois que l'ambiance est au beau fixe par la...
Je vous quitte, je vais fêter l'été en musique...

Il parait que la musique adoucit les moeurs :siffle:

C'est dommage, je pense que je vais rater un lynchage ce soir :D :D
S'il vous plaît, laissez moi un p'tit bout pour demain matin :up: :p

A d'la l'heure peut-être, ou à demain sûrement :zen: :up:

Fab'Fab a dit:
D'autres s'y sont essayé avant toi et ont fini dans les bas fond de la cave de Macgé ...

Euh, Fab' stp, ne mélanges pas tout : la cave à macg, c'est la [MGZ] :siffle: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.