Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
trouvé des extraits mais la flemme là pour l'instant, en plus il faut que j'aille prendre ma douche

cor et yvos :coucou: :)

Ok ok c'etait juste pour savoir si tu avais trouvé.
Maintenant tu les ecoutes quand tu as le temps.
Bonne douche alors...:D :D

eh ben m'sieurs dames :confused: tout le monde il est parti manger ?
Alors bon appétit !!!

:coucou: tout le monde :) ça fart?

personne écoute de la vrai music? le blues le jazz rythme& bues ça c'est de la music :D

c'est vrai écouter du Clapton, du BB King (paix à son âme),Vaughan etc... La on peu dire c'est de la music ;)

rod031 a dit:

personne écoute de la vrai music? le blues le jazz rythme& bues ça c'est de la music :D

c'est vrai écouter du Clapton, du BB King (paix à son âme),Vaughan etc... La on peu dire c'est de la music ;)

ET RICHARD WAGNER? C'EST DE LA PIQUETTE?

rod031 a dit:

Oh moi, a part la dance des canards.... d'ailleurs j'suis très fort dans le remuage de fesses

si kelkun a les références du compositeur et du titre de la musique de 'trente millions d'amis' ,j'suis preneur,
mici

derennes a dit:
si kelkun a les références du compositeur et du titre de la musique de 'trente millions d'amis' ,j'suis preneur,
mici

C'est Mabrouck :siffle:

maiwen a dit:
c'est pas la peine de crier :o :mouais:

toi mayo..tu m'as trop snobé...

RENDEZ VOUS COMPTE ,SPECTATEURS ASSIDUS DE CE FIL, QUE CETTE BOUGRESSE APRES M'AVOIR FILÉ SON MSN M'A TOUT BONNEMENT REFUSÉ!.

Indignez vous! battez mains et pieds!...Personne ne flétri le grand méchant moi impunément.sachez le bien!

Une petite avant d'aller manger :

C'est un type qui veut monter une chaine de restaurant de hamburger.
Il cherche un nom pour ces restaurants quand un ami lui suggère :

- t'as qu'a l'appeler "ma bite mickey"
- "ma bite mickey" ??? mais pourquoi donc ??? c'est ridicule !
- Mais non ce n'est pas ridicule, y a bien un mec qui a fait fortune en appelant le sien "ma queue donald" :mouais:

:siffle:

derennes a dit:
toi mayo..tu m'as trop snobé...

RENDEZ VOUS COMPTE ,SPECTATEURS ASSIDUS DE CE FIL, QUE CETTE BOUGRESSE APRES M'AVOIR FILÉ SON MSN M'A TOUT BONNEMENT REFUSÉ!.

Indignez vous! battez mains et pieds!...Personne ne flétri le grand méchant moi impunément.sachez le bien!
je t'ai pas "filé [mon] msn" ... c'est écrit dans mon profil ... je file rien du tout moi ...

Statut
Ce sujet est fermé.