maiwen a dit:trouvé des extraits mais la flemme là pour l'instant, en plus il faut que j'aille prendre ma douche
cor et yvos![]()
![]()
Ok ok c'etait juste pour savoir si tu avais trouvé.
Maintenant tu les ecoutes quand tu as le temps.
Bonne douche alors...
maiwen a dit:trouvé des extraits mais la flemme là pour l'instant, en plus il faut que j'aille prendre ma douche
cor et yvos![]()
![]()
rod031 a dit:tout le monde
ça fart?
personne écoute de la vrai music? le blues le jazz rythme& bues ça c'est de la music![]()
c'est vrai écouter du Clapton, du BB King (paix à son âme),Vaughan etc... La on peu dire c'est de la music![]()
c'est pas la peine de crier :o :mouais:derennes a dit:ET RICHARD WAGNER? C'EST DE LA PIQUETTE?
rod031 a dit:tout le monde
ça fart?
personne écoute de la vrai music? le blues le jazz rythme& bues ça c'est de la music![]()
c'est vrai écouter du Clapton, du BB King (paix à son âme),Vaughan etc... La on peu dire c'est de la music![]()
derennes a dit:si kelkun a les références du compositeur et du titre de la musique de 'trente millions d'amis' ,j'suis preneur,
mici
maiwen a dit:c'est pas la peine de crier :o :mouais:
t'as essayé la blague a cent balles sur télé z?jahrom a dit:C'est Mabrouck :siffle:
derennes a dit:si kelkun a les références du compositeur et du titre de la musique de 'trente millions d'amis' ,j'suis preneur,
mici
je t'ai pas "filé [mon] msn" ... c'est écrit dans mon profil ... je file rien du tout moi ...derennes a dit:toi mayo..tu m'as trop snobé...
RENDEZ VOUS COMPTE ,SPECTATEURS ASSIDUS DE CE FIL, QUE CETTE BOUGRESSE APRES M'AVOIR FILÉ SON MSN M'A TOUT BONNEMENT REFUSÉ!.
Indignez vous! battez mains et pieds!...Personne ne flétri le grand méchant moi impunément.sachez le bien!
derennes a dit:rire et chansons..sur la fm..
maiwen a dit:je t'ai pas "filé [mon] msn" ... c'est écrit dans mon profil ... je file rien du tout moi ...