Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Universe player a dit:
Comment çà va bien ??? :D

ça va super! et encore mieux depuis que je me suis fait boulé par Hurrican puis par toi :)
c'est sympa le flood, je devrais viendre plus souvent :D

Tain j'hallucine...ce matin dans le métro, y'avait une meuf en jupette , assise, face a moi et bien, elle avait pas de petite culotte!..
je l'ai regardée a l'endroit x et elle a vu que j'avais remarqué alors elle m'a fait un grand sourire ravi!..
Du coup, un peu gené et décontenancé j'ai passé le restant de la ligne a regarder par les baies vitrées.

derennes a dit:
Tain j'hallucine...ce matin dans le métro, y'avait une meuf en jupette , assise, face a moi et bien, elle avait pas de petite culotte!..
je l'ai regardée a l'endroit x et elle a vu que j'avais remarqué alors elle m'a fait un grand sourire ravi!..
Du coup, un peu gené et décontenancé j'ai passé le restant de la ligne a regarder par les baies vitrées.

Tu as fait ton timide, toi :confused: :confused:
Alors, tu n'es pas la grande gueule que tu arbores fierement dans le bar... :D :D :p

Et sinon, a par :coucou:, la forme? ca va?
Ca bouge pas beaucoup ce matin...

Maiwen, suis content pour toi :up:
Bon courage pour l'attente maintenant ;)

z-moon a dit:
ça va super! et encore mieux depuis que je me suis fait boulé par Hurrican puis par toi :)
c'est sympa le flood, je devrais viendre plus souvent :D

Fais attention vilain garnement:D ...ne vient pas que pour ça tu risquerais de ne pas toujours avoir de bonnes surprises....:siffle: :rolleyes:

derennes a dit:

mmmh, avec l'effet miroir, c'est plus discret pour regarder :D

le_magi61 a dit:
Et sinon, a par :coucou:, la forme? ca va?
Ca bouge pas beaucoup ce matin...

Maiwen, suis content pour toi :up:
Bon courage pour l'attente maintenant ;)
tu es content pour moi alors que j'ai foiré mon oral ? :mouais: :( :hein:

le_magi61 a dit:
Tu as fait ton timide, toi :confused: :confused:
Alors, tu n'es pas la grande gueule que tu arbores fierement dans le bar... :D :D :p

bah serieux c'est vachement génant! t'aurais fait quoi toi?
j'étais plus gené qu'elle..comme quoi!...

Statut
Ce sujet est fermé.