J'ai mis du temps a comprendreHurrican a dit:T1, 3 messages en même temps, et du coup ma réponse ne colle plus au message. Pas de chance !![]()
Remarques, moi, çà me dérangerais pas d'être tout seul ... :love: Arrangez vous entre mecs.Franswa a dit:Tinquiètes pas t'es pas tout seul![]()
![]()
hu ? :mouais:Hurrican a dit:Remarques, moi, çà me dérangerais pas d'être tout seul ... :love: Arrangez vous entre mecs.![]()
Hurrican a dit:Remarques, moi, çà me dérangerais pas d'être tout seul ... :love: Arrangez vous entre mecs.![]()
Seule LA fille avait compris...maiwen a dit:ben il voudrait que tous les mecs soient homos ... pour avoir toutes les filles pour lui ... pas compliqué à comprendre :rolleyes: :mouais:
Ouais, pas compliqué à comprendremaiwen a dit:ben il voudrait que tous les mecs soient homos ... pour avoir toutes les filles pour lui ... pas compliqué à comprendre :rolleyes: :mouais:
ouh là !!! :love: C'est pareil dans l'autre sens les lesbiennes...maiwen a dit:ben c'était évident ... non ?
tout comme beaucoup de fille aimerai rendre un homo hétéro rien que pour elleparce qu'un homo c'est mieux et puis s'il devient hétéro c'est encore mieux ... je m'égare
![]()
Pourquoi ? Pour qu'il puisse ramener ses copains et former une joyeuse bande de fêtards ?maiwen a dit:tout comme beaucoup de fille aimerai rendre un homo hétéro rien que pour elleparce qu'un homo c'est mieux et puis s'il devient hétéro c'est encore mieux ... je m'égare
![]()
et les bis ? :siffle:Franswa a dit:ouh là !!! :love: C'est pareil dans l'autre sens les lesbiennes...
Mêmes raisons, même punition.Franswa a dit:ouh là !!! :love: C'est pareil dans l'autre sens les lesbiennes...
comme quoi ... autant mettre toutes les chances de son côté et .... voilàHurrican a dit:Mêmes raisons, même punition.
Je pars dans 3 minutes, je vais avoir le temps d'y réfléchirmaiwen a dit:et les bis ? :siffle:![]()
:heu:
Ils (elles) placent Repetitamaiwen a dit:et les bis ? :siffle:![]()
Fab'Fab a dit:Pas grave...
Bon alors, tu sais comment elle s'appelle la minette qui était à côté de toi hier matin?
![]()
![]()
![]()
stook a dit:oui, j'ai super bien geré....
et le pire c'est que je la connait , mais alors bien de bien.... :mouais:
enfin....
bon, un bonjour a tous....![]()