Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:

waouuu, creve de chaud :rateau: :mad:
... et va falloir que je m'enferme dans un vieux TER tout pourris sans clim... vais mourrrrir :(

stook a dit:
oui, j'ai super bien geré....;)
et le pire c'est que je la connait , mais alors bien de bien.... :mouais:
enfin....:D

bon, un bonjour a tous....:coucou:
ben vi ... on imagine que tu la connais ..."bien de bien" ... maintenant :D :D

:coucou: Stooky :)

je suis scandaiisé :
:mad: :mad: :mad: :mad:

1) après être passé chez mon pot, il a pris son vélo pour aller faire un tour et ....................... il y a deux intrus qui nous ont arrêté en disant qu'on avait touché à leurs frère (évidement il n'ont pas donné le nom du frère) et ont essayé de prendre le vélo, nous très pacifique on a pas bougé, et ces 2 `£%$^$m'"( ont commencé à partir sur le vélo. Là on a réagi, en plus un autre cycliste est arrivé et les a bloqués.

Toujours est-il que c'est incroyable que des jeunes de 14 ans fassent des trucs comme ça :mad: :mad: :mad: :mad:

2) on a vérouillé ma discussion ici alors que je sais toujours pas si le problème est résolu puisque il n'y avait plus de courant..........

3) je me suis encore trompé de filon : j'ai pris le fil "Le bar des floodeurs" pour celui des" raleurs et des raleuses" :mad: :mad:

:D :D :D

tantoillane a dit:
je suis scandaiisé :

1) après être passé chez mon pot, il a pris son vélo pour aller faire un tour et ....................... il y a deux intrus qui nous ont arrêté en disant qu'on avait touché à leurs frère (évidement il n'ont pas donné le nom du frère) et ont essayé de prendre le vélo, nous très pacifique on a pas bougé, et ces 2 `£%$^$m'"( ont commencé à partir sur le vélo. Là on a réagi, en plus un autre cycliste est arrivé et les a bloqués.

Toujours est-il que c'est incroyable que des jeunes de 14 ans fassent des trucs comme ça :mad: :mad: :mad: :mad:

2) on a vérouillé ma discussion ici alors que je sais toujours pas si le problème est résolu puisque il n'y avait plus de courant..........

3) je me suis encore trompé de filon : j'ai pris le fil "Le bar des floodeurs" pour celui des" raleurs et des raleuses" :mad: :mad:

:coucou:

tantoillane a dit:
je suis scandaiisé :

et vous les avez frappé avec des barre a mine apres ? :D :love:

bonne journée qd meme :D

respire ...
voilà, on est cool on parle de ... choses et d'autres ... il fait chaud, on est des larves et toi tu viens nous brusquer ... mairde alors ... 'tain y'a plus de jeunesse ...

stook a dit:

bravo....

je voulais dire avant...;) :D

:coucou: Maiwen....tu ne fais pas partie des grevistes...?
des grevistes de quoi ? :heu: :rose:

ps : là maintenant tu la connais vraiment bien :D

Roberto Vendez a dit:
Si ça continue, je me tape une bouteille de Smirnoff© tiède et je m'inscris sur le forum du Figaro© !
:mad::mad::hosto:
:mouais:
tu n'y es pas encore inscrit ???
:D

222diablo222 a dit:
Pourquoi les gens achètent un double cheese burger et
des frites avec du coca Light ?
J'adore ta signature ! Elle est tellement vrai. :D
Remarque çà marche aussi (même si le sens est un peu différent) avec les nanas qui se font inviter au resto, et qui avec le pavé de boeuf saignant, ou la petite merveille de poisson grillé ... boivent un coca. :rolleyes: :mad:
Le pavé de boeuf saignant avec un rouge pas trop puissant, genre Chassagne-Montrachet, Nuits-St-Georges, ou un Bordeaux sans trop de tanins.
Le poisson grillé fera merveille avec un Meursault blanc. :love:

Bon je viens de manger, mais je vais me redonner faim moi. :D

maiwen a dit:
des grevistes de quoi ? :heu: :rose:

ps : là maintenant tu la connais vraiment bien :D

ben, comme le note avec ammertume notre Roberto international....,
certaines demoiselle (Flo,lo,ro,é...) on decidé de suprimer leurs avatar et nom d'utiliseateur personnalisé, et ne se sont plus loggé sous leur pseudo depuis hier.....
regarde leur profil, tu verras...

j'ai ete long a tout les coup, on m'a grillé....:D
[Edit] ben, non, meme pas....leur absence n'affecterait que roberto et moi....:(...[/Edit]

Roberto Vendez a dit:
Si ça continue, je me tape une bouteille de Smirnoff© tiède et je m'inscris sur le forum du Figaro© !
:mad::mad::hosto:
:mouais:

Mouarfffff :D :D

Tu ne préfères pas directement te jeter par la fenêtre ? Ca sera moins douloureux :D

stook a dit:
ben, comme le note avec ammertume notre Roberto international....,
certaines demoiselle (Flo,lo,ro,é...) on decidé de suprimer leurs avatar et nom d'utiliseateur personnalisé, et ne se sont plus loggé sous leur pseudo depuis hier.....
regarde leur profil, tu verras...

j'ai ete long a tout les coup, on m'a grillé....:D
et pourquoi elles font ça ? :heu: :eek:

edit : mouahahahaha ... robartav c'est un vieux briscard mouahahaha ... :heu: :rose:

Hurrican a dit:
J'adore ta signature ! Elle est tellement vrai. :D
Remarque çà marche aussi (même si le sens est un peu différent) avec les nanas qui se font inviter au resto, et qui avec le pavé de boeuf saignant, ou la petite merveille de poisson grillé ... boivent un coca. :rolleyes: :mad:
Le pavé de boeuf saignant avec un rouge pas trop puissant, genre Chassagne-Montrachet, Nuits-St-Georges, ou un Bordeaux sans trop de tanins.
Le poisson grillé fera merveille avec un Meursault blanc. :love:

Bon je viens de manger, mais je vais me redonner faim moi. :D

Monsieur donne dans les grands crus de Bourgogne :love: :love: :up:
J'aurais également proposé un p'tit Vouvray avec la poiscaille ou au pire un Condrieu si c'est un peu relevé, si je puis me permettre ;) :p

stook a dit:
ben, j'ai bien mon idée....mais rien de confirmé.....tu connais le cercle...?...?..?
oui je connais ... j'avais proposé de venir aérer un peu mais aucune nouvelle ... à mon avis, la prochaine personne qui va y foutre les pieds va y trouver 2,3 rats morts enfouis sou les caleçon et string tiger ça va être un truc de bien ... :mouais:

• J’aime
Réactions: golf
maiwen a dit:
oui je connais ... j'avais proposé de venir aérer un peu mais aucune nouvelle ... à mon avis, la prochaine personne qui va y foutre les pieds va y trouver 2,3 rats morts enfouis sou les caleçon et string tiger ça va être un truc de bien ... :mouais:

oui....:D
et tu as appris que les filles, ennfin Macelene en tete, voulait un groupe pour pouvoir vous y regrouper toute.....?
et je crois que tout par de là......;)

stook a dit:
oui....:D
et tu as appris que les filles, ennfin Macelene en tete, voulait un groupe pour pouvoir vous y regrouper toute.....?
et je crois que tout par de là......;)
je crois que tu te trompes , elles ne voulaient pas nous y regrouper toutes mais créer une élite de madames :o et ça aurait crée une cission entre les filles déjà peu nombreuses de la communauté macgéenne et moi je me serais retrouvée toute seule et pour créer un cercle, un carré ou même un triangle ben C'EST PAS ÉVIDENT :o

alors pwet

Statut
Ce sujet est fermé.