j'aime pas l'alcool ... en général ...stook a dit:t'aime pas le vin...?![]()
j'aime pas l'alcool ... en général ...stook a dit:t'aime pas le vin...?![]()
derennes a dit:me vla!
l'homme dont toutes les femmes revent la nuit, l'homme dont toutes les femmes ont le nom sur leurs levres dans l'en-haut comme dans l'en-bas!....
mouah ah ah!...
radio gael j'vous écoute les chéries!
pire que ça ... il se donne un air con ... je pense pas qu'il le soit de naissance ...Universe player a dit::affraid: derennes tu t'arrange pas....
qu'est ce que vous voulez, y en qui naissent avec les yeux bleux lui il est né con...![]()
![]()
Universe player a dit::affraid: derennes tu t'arrange pas....
qu'est ce que vous voulez, y en qui naissent avec les yeux bleux lui il est né con...![]()
![]()
![]()
MrStone a dit:Mon dieu :affraid: du gros rouge qui pique !!! :rolleyes:
Au-delà d'une bouteille ça perfore l'estomac, à consommer avec modération :modo: :hosto:
![]()
![]()
:') c'est beau ce que tu dis fiston ...-lepurfilsdelasagesse- a dit:Et le fait de donner réponse
à ses messages ne fait que le conforter dans son envie de provoquer et de jouer le micro phénomène pour se donner l'illusion de susciter un quelconque intérêt.
:zen:
jahrom a dit:Moi je les aimes muettes avec de grosses lèvres, la tête plate pour poser la bière, le tout habillé en soubrette.... :rolleyes:![]()
:zen:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Et le fait de donner réponse
à ses messages ne fait que le conforter dans son envie de provoquer et de jouer le micro phénomène pour se donner l'illusion de susciter un quelconque intérêt.
maiwen a dit:j'aime pas l'alcool ... en général ...![]()
Ah là là ... Aucune connaissance mon petit.stook a dit:le bourgogne....j'y trouve rien a ce vin, souvent pas assez persistant et tout le temps avec cette arriere gout, trop leger, souple.....
stook a dit:hophophop....pas du grop rouge qui pique....non non non...ne confondons pas tout...
les collioures sont aprécié pour leur haut taut d'alcool, mauis surtout pour la subtilité et leur caacité a le cacher.....et en bordeau, je pense a un la louviere, tres subtil , mais tres fini....avec un arriere gout de vieu vin, meme une ou deux année avant sa maturité.....
quand au Chateauneuf, un beaurenard et loin d'etre un vin qui pique....
non, le truc, c'est que la dite finess du bourgogne, n'est rien d'autre qu'une jeunesse difficilement masquable....
un bon vin, peut etre, mais pour les bouches fragiles....quand on aume le vin, on aime qu'il soit present en bouche...le reste n'est que subtilité.....il y a reste en bouche et brule la bouche...ne confond pas tout....
merci.
derennes a dit:j'aime les filles qui aiment les éléphants!
mouah ah ah ah!
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Et le fait de donner réponse
maiwen a dit:Vous arrêtez avec vos noms à rallonge un peu ? :o![]()