Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
derennes a dit:
me vla!
l'homme dont toutes les femmes revent la nuit, l'homme dont toutes les femmes ont le nom sur leurs levres dans l'en-haut comme dans l'en-bas!....
mouah ah ah!...
radio gael j'vous écoute les chéries!

:affraid: derennes tu t'arrange pas....
qu'est ce que vous voulez, y en qui naissent avec les yeux bleux lui il est né con...:D :D

:coucou:

Universe player a dit:
qu'est ce que vous voulez, y en qui naissent avec les yeux bleux lui il est né con...:D :D
pire que ça ... il se donne un air con ... je pense pas qu'il le soit de naissance ...

Universe player a dit:

Et le fait de donner réponse
à ses messages ne fait que le conforter dans son envie de provoquer et de jouer le micro phénomène pour se donner l'illusion de susciter un quelconque intérêt.

:zen:

MrStone a dit:
Mon dieu :affraid: du gros rouge qui pique !!! :rolleyes:

Au-delà d'une bouteille ça perfore l'estomac, à consommer avec modération :modo: :hosto:

:D

hophophop....pas du grop rouge qui pique....non non non...ne confondons pas tout...
les collioures sont aprécié pour leur haut taut d'alcool, mauis surtout pour la subtilité et leur caacité a le cacher.....et en bordeau, je pense a un la louviere, tres subtil , mais tres fini....avec un arriere gout de vieu vin, meme une ou deux année avant sa maturité.....
quand au Chateauneuf, un beaurenard et loin d'etre un vin qui pique....

non, le truc, c'est que la dite finess du bourgogne, n'est rien d'autre qu'une jeunesse difficilement masquable....
un bon vin, peut etre, mais pour les bouches fragiles....quand on aume le vin, on aime qu'il soit present en bouche...le reste n'est que subtilité.....il y a reste en bouche et brule la bouche...ne confond pas tout....
merci.

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
à ses messages ne fait que le conforter dans son envie de provoquer et de jouer le micro phénomène pour se donner l'illusion de susciter un quelconque intérêt.

:') c'est beau ce que tu dis fiston ... :D :rolleyes:

jahrom a dit:
Moi je les aimes muettes avec de grosses lèvres, la tête plate pour poser la bière, le tout habillé en soubrette.... :rolleyes: :D:D

Super....je vais devoir me couper la langue, me faire faire des injections de collagene, et passé chez Monop pour trouver un deguisement...pour la tête, elle est déja passée dans un étau hier soir...tu pourras poser ta bière.

Mon Dieu, quelle honte...

:siffle:

stook a dit:
le bourgogne....j'y trouve rien a ce vin, souvent pas assez persistant et tout le temps avec cette arriere gout, trop leger, souple.....
Ah là là ... Aucune connaissance mon petit. :D
Des Bourgogne il y en a des milliers ... Et si un Pommard, un Santenay ou un Maranges est trop léger pour toi, je sais pas ce qu'il te faut ! C'est le mariage parfais avec un Epoisse, un Chambertin, ou un Géromé. :love:
Certains Nuits-St-Georges sont légers, mais ils se marient à merveille avec une terrine de volaille ou de lapin.
Quant aux blancs ... Les Chablis, Meursault, Montrachet sont des pures merveilles, et j'aimerais bien que tu me dises où tu les trouve trop léger.
Arrière-goût ? Tu n'as pas choisi les bons peut-être !
Car s'il y a une chose de vrai avec le Bourgogne, c'est qu'on y produit beaucoup de vins moyens, voir passables. On y produit aussi les plus grands. Goute un Richebourg ou une Romanée-Conti si tu le peux, et après on rediscute ! :love:

stook a dit:
hophophop....pas du grop rouge qui pique....non non non...ne confondons pas tout...
les collioures sont aprécié pour leur haut taut d'alcool, mauis surtout pour la subtilité et leur caacité a le cacher.....et en bordeau, je pense a un la louviere, tres subtil , mais tres fini....avec un arriere gout de vieu vin, meme une ou deux année avant sa maturité.....
quand au Chateauneuf, un beaurenard et loin d'etre un vin qui pique....

non, le truc, c'est que la dite finess du bourgogne, n'est rien d'autre qu'une jeunesse difficilement masquable....
un bon vin, peut etre, mais pour les bouches fragiles....quand on aume le vin, on aime qu'il soit present en bouche...le reste n'est que subtilité.....il y a reste en bouche et brule la bouche...ne confond pas tout....
merci.

Tu es sûr d'avoir goûté les bons vins de Bourgogne ?
Un hautes-côtes ça reste quand même assez inoubliable ;)

Et le côté soiffard de ton post laissait présager la recherche du taux d'alcool avant les qualités gustatives ;) :D

C'est Confucius ou Lao-Tseu qui l'a dit le premier ?

:D :D

mdr le genre de phrase bateau qu'on peut sortir a propos de n'importe qui ou quoi et dans n'importe circonstance...
trop fou luii!...
en musique on apelle ça un anatole....

Statut
Ce sujet est fermé.